Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mchawcha --Galette Kabyle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    il y a de quoi prendre quelques kilos rien qu'en vous lisant.
    C'est le cas de le dire :/


    Moi, c'est l'avatar de L'Impré' qui me fait rire :o)

    Commentaire


    • #62
      LaChouette oui pour l'avatar, je viens seulement de le comprendre en plus

      Sinon thimchewechth préparée et aussitôt préparée, elle est partie très vite!

      Par contre je n'utilise que 3 oeufs, 6 je trouve que c'est beaucoup, enfin ca dépend aussi du nombre de personnes.
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • #63
        Je crois elle s'appelle aussi Tahboult chez la9bayel...
        SVP respectez les postes des autres, pollutions et déviations sans arrêt, je suis sérieux, je poste des sujets sérieux, attends des réponses sérieuses et respecte les gens sérieux comme moi.

        Commentaire


        • #64
          Bsahetkom Megane. Moi aussi, j'utilise moins d'oeufs.

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par Snowdrop
            Tihvouline chez moi c'est tout simplement sfandj
            Merci pour les précisions. Comme il a été dit, à la base, le mot "Tahvoult" désigne en général tout ce qui est circulaire, tahvoult g-ghrum quand c'est petit et ahvoul quand c'est grand (environ un mètre de diamètre ^ ^, j’exagère bezzaf, je sais).

            Envoyé par DocRemady
            ...du coup plus envie d apprendre le Kabyle
            En tout cas si l'envie est là nous sommes aussi là (du moins pour le moment) ^^.

            Commentaire


            • #66
              Pour moi, c'est timchewecht.
              Tihbal, ce sont les crêpes (ou tibou3djadjin).
              Par contre, pour naissances, pour les jeunes accouchées ou le lendemain des noces, on prépare une omelette simple, des œufs sans rien d'autre, qu'on sert accompagnée de miel : timenfoukhin ou lmenfoukh.

              Commentaire

              Chargement...
              X