Annonce

Réduire
Aucune annonce.

spaghettis au citron

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • spaghettis au citron

    recette des spaghetti au citron et au basilic


    ingrédients :
    500g de spaghettis, 1 citron non traité, 150g de Parmesan, 10cl d'huile d'olive, 1 petit bouquet de basilic, sel, poivre

    préparation :
    Faites cuire les spaghettis al dente. Pendant ce temps, râpez le Parmesan, râpez l'écorce du citron, pressez le jus du citron, hachez le basilic. Faites chauffer l'huile à feu doux, mélangez avec le jus et le zeste de citron, le parmesan, tournez sans arrêt jusqu'à obtenir une liaison. Versez sur les pâtes égouttées, poivrez, ajoutez le basilic haché et servez aussitôt

    Une recette aussi délicieuse que rapide à réaliser
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    merci solas
    tu as un livre sur les spaghettis ?

    Commentaire


    • #3
      la liaison a l'air délicieuse
      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
      ..\

      Commentaire


      • #4
        merci solas
        tu as un livre sur les spaghettis ?
        suis en pleine crise addict de spaghettis
        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

        Commentaire


        • #5
          Moi aussi ca me dit bien d'essayer cette recette
          Miam!!!!

          Commentaire


          • #6
            J'ai préparé ça pour le déjeuner, par contre j'aime pas le basilic, j'ai mis du persil (parce que à la base, je voulais essayer spaghetti aux oeufs, mais y'avait plus d'oeufs :s)
            C'était bon.

            Commentaire


            • #7
              Très originale ta recette l'alliance fromage citron basilic doit être très réussie.
              Merci SOLAS, je note ta recette!
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire

              Chargement...
              X