Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boulettes aux petit pois et aux riz

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    croquette de morue qu'on mange dans les bar a tapas en espagne
    c bon ça t en manges 3 t es gavée
    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

    Commentaire


    • #17
      ah ben sa dit être pour sa que je suis un peu balade depuis samedi soir :22::22::22:
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #18
        Ah je ne connais pas lilha, mais au fait ces boulettes aussi, t'en manges deux , maxi trois et tu n'en peux plus lol

        Commentaire


        • #19
          ça ressemble aux accras antillais qui sont aussi a base de morue

          liha

          c'est peut étre que dans ce bar a taps t as du avaler un chorizo a ton insu c'est pour cela que t etais malade
          "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

          Commentaire


          • #20
            c'est peut étre que dans ce bar a taps t as du avaler un chorizo a ton insu c'est pour cela que t etais malade
            je mange jamais rien a mon insu moi :22::22::22:
            non non a mon avis c se qui a suivit qui me rends se début de semaine si difficile


            cheery désolée pour le HS
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #21
              Je viens juste de voir ta recette et franchement les photos sont très alléchantes
              j essayerai C est sur !!!

              mais dis moi on peut enlevé la farine de pois chiche ?
              et le fromage portion c est obligatoire ou on peut mettre juste du gruyère rapé ?

              Commentaire


              • #22
                Mais bien sûr my sugar tu peux! C'est juste une question de goût

                Commentaire


                • #23
                  Cherry

                  ...comme promis, j'ai essayé ta recette la semaine dernière, j'ai bien aimé ...
                  ...j'ai ajouté à ma béchamel des champignons de paris, aussi comme il me restait la farce de petit pois, j'en ai fait des galettes, boulettes de farce trempées dans de l'oeuf et chapelure, c'était bien bon et moins consistant sans le riz...donc j'ai fait les deux (dans la farce j'ai mis du gruyère et du fromage vache qui rit )
                  ...je n'avais pas de farine de pois-chiche, j'ai mis de la normale...
                  ...Merci ma Cherry pour cette innovation



                  Dernière modification par Fella, 17 avril 2011, 19h37.
                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                  Commentaire


                  • #24
                    Oohhh fella comme elles ont l'air bonnes tes boulettes hummmm

                    Bssahetkoum j'ai adoré l'association aussi miam miam

                    De rien fella c'est avec plaisir

                    Suis toute contente hihihi Bisou fella

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X