Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cervelle à la tomate

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    bonjour tout le monde, il s`agit de quel livre exactement

    soleil est ce que tu peux me l envoyer si je te donne mon email

    Commentaire


    • #47
      non, moi le livre (l'original) je le possède depuis longtemps, c'est pour les personnes qui voulaient se l'acquérir...
      je te remercie infiniment Soleil pour toute ta solidarité, la famille FA est une vraie famille.
      Pas de quoi, Fella. ça ne me coûte qu 'un peu de temps. Cela dis, la solidarité n'est pas qu 'un vain mot pour moi.

      Yazou : Il s'agit d' un excelent livre de 400 recettes Algeriennes . Si le lien ne fonctionne pas , bien sûr que je peux te l 'envoyer.

      Commentaire


      • #48
        @ Lyna, : Je ne comprends pas . parce que il y'a certains qui apparement l 'ont telechargés. Tu as tenté avec le lien qu 'à mis un FAiste ?

        Commentaire


        • #49
          ok soleil merci beaucoup

          Commentaire


          • #50
            @ Lyna, : Je ne comprends pas . parce que il y'a certains qui apparement l 'ont telechargés. Tu as tenté avec le lien qu 'à mis un FAiste?
            @soleil moi aussi je ne comprends pas... dommage

            Je ne vois pas ce lien, il est ou?


            Merci quand meme

            Commentaire


            • #51
              Alors là , Mystére , Lyna. C'est peut être une histoire de Firewall ' pare feu.
              Tu as regardé dans ton dossier , là où atterissent tes telchgmts s'il n 'y es pas ?

              Commentaire


              • #52
                Oui j'ai regardé des trouvé la cuisine algerienne mais c'etait seulment un page blanche..vide

                Commentaire


                • #53
                  Viens prendre un thé à la maison, je te le mettrai sur ta clé USB

                  Commentaire


                  • #54
                    Le fameux livre...

                    Je confirme pour la table des matières, c'est tout en bas en format PDF, à partir de la page 421 !

                    LynaS, re try, je viens d'essayer de le DL sur ce pc et ça marche.


                    Merci pour la recette Soleil. Meme si la cervelle :s c'est pas mon truc mais alors là pas du tout!!!
                    Ca a permi à certains de découvrir le livre, c'est déjà ça.

                    Commentaire


                    • #55
                      je vais essayer une derniére tentative? ça devrais marcher

                      Commentaire


                      • #56
                        Je ne suis pas du genre a baisser les bras shizu. mais la.... il n'ya pas de lien..ou plutot mon PC refuse le lien

                        Anyway j'y go

                        Commentaire


                        • #57
                          De rien Shizuku, c'est vrai . il en faut de tout pour faire un monde.
                          Lynas , si t'as pas réussi , j'essayerai demain en passant par YouSendIt, ça a tjrs marché avec ce site .

                          A demain

                          Commentaire


                          • #58
                            Okay....

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X