Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma chorba frik

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Merci Algérienne et Zeste

    c'est sure que c'est la 1ère fois que tu cuisines cette soupe ?
    Oui pourquoi?

    Je suis honnête, j'ai dit que la chorba frik était bonne mais ma soupe préférée indétrônable est et restera la hrira
    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

    Commentaire


    • #62
      Bonjour Zakia, b'ssahtek, enfin t'as pu déguster cet honorable frik
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • #63
        Bonjour Fella

        Isselmek, ouiiii enfin. C'est une chorba que je ne risque pas d'oublier de si tôt
        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

        Commentaire


        • #64
          Oui pourquoi?
          Car elle a une belle apparence

          Je suis honnête, j'ai dit que la chorba frik était bonne mais ma soupe préférée indétrônable est et restera la hrira
          je n'en doute pas, je faisais allusion à ton alibi

          (ça doit sûrement relever de l'affectif).
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

          Commentaire


          • #65
            Ahh...
            Moi j'ajoute au départ des légumes (en plus des oignons) : 2 Pommes de terre moyenne, 2 courgettes et 1 carotte, que je broie à la fin quand ils sont cuits avec la tomate.

            Je ne mets pas de rass el hanout mais j'ajoute un peu de Karfa (un tout petit peu pour le goût).

            Oui pour la menthe, ça donne un très bon goût.

            Commentaire

            Chargement...
            X