Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fondant à l'orange

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Hi Yaska ; Zakia a une journée très chargée aujourd'hui !!!

    On la mange?

    Travailler le beurre et le sucre jusqu'à obtention d'une crème légère. Ajouter les oeufs un à un puis la farine mélangée à la levure, le jus et le zeste d'une orange
    le jus et le zeste de la 1ere dans le mélange !!!!!!

    Mar.o
    Bravoooooooooooo 21/20

    Commentaire


    • #77
      Ah...merci Mam, j'avais mal lu.
      Mais ce n'était pas urgent. Je ne la prépare que vendredi soir.
      *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

      Commentaire


      • #78
        Merci chère Zakia pour la recette.

        J'ai terminé la vaisselle, et préparé mes ingrédients avant de commencer.
        Je vous mettrai une photo tout à l'heure. Je comptais faire la besboussa également, je sais pas ce que j'ai avec toutes ces recettes aujourd'hui, pourtant je suis pas enceinte . à plus tard.
        Il n'existe pas de temps perdu, juste du temps vécu...

        Commentaire


        • #79
          salam !

          ... Ton fondant a l'air très miam-miam ...

          Tu partages ?
          Mar.o
          Bravoooooooooooo 21/20
          ana wallite " fondant mar,o " blé compliments je fond aussi,,,, alors océ ndirlek wahed el gateau lik wahdek ,
          wen zid wahed el mam wahedha ,,, la note mliha
          mam loukéne eddou9ih ta3tilli 25 sur 20,,,, hadi la note elli dartha elrohi

          serieusement ,,, j'ai presque un doute de pouvoir le reussir aussi bien ' les 'prochaines fois !!!
          ___________________________________
          < si tu n'as pas ce que tu aimes , aimes ce que tu as .>

          Commentaire


          • #80
            Kess ettay w fondant ta3 Mar.o khir men soltan fi darou

            Tout ça pour dire que ça donne terriblement envie d'un petit goûter tout ça...

            Commentaire


            • #81
              meliz haki !

              Kess ettay w fondant ta3 Mar.o khir men soltan fi darou
              merci meliz ,,,haki khodi un gros morceau ,,,,, bach tkouni khir ma " saltana " fi darha ! tu veux savoir j'avais pris 2 parts wahed be latey ou wahed nature hakda le maxi plaisir

              tu peux le faire ,,,sahel si moi ,,,,je te le dis
              ___________________________________
              < si tu n'as pas ce que tu aimes , aimes ce que tu as .>

              Commentaire


              • #82
                Quel succès a fait ce fondant!!!!!!! waw
                Mar.o ta photo donne envie grave!

                Je ne l'ai toujours pas essayé parce que je sais que je le mangerai toute seule, j'attends d'avoir du monde chez moi.
                Sinon, j'ai fait el'Besboussa (recette de Zak) ya mamaaaaaa elle était trop bonne, j'ai tout mangé toute seule en 2jours...Mon mari a goûté il aime pas plus que ça, il a dit : mais pourquoi il n'y pas de chocolat dans ton gâteau!! goutlou ta3 wajhek!!

                Commentaire


                • #83
                  Merci mar.o, j'en salive d'avance...

                  Shizu, t'es comme moi Finalement, j'attends la semaine prochaine, j'aurai du monde à la maison. Comme ça je partage le gâteau et les kilos qui vont avec

                  Commentaire


                  • #84
                    Je ne l'ai toujours pas essayé parce que je sais que je le mangerai toute seule, j'attends d'avoir du monde chez moi.
                    shizu si tu veux partager c bien , mais tu prendras surement une grande part

                    partage le gâteau et les kilos qui vont avec
                    Aujourd'hui 16h56
                    3andou le gout anti kilo
                    ___________________________________
                    < si tu n'as pas ce que tu aimes , aimes ce que tu as .>

                    Commentaire


                    • #85
                      Ayé, je l'ai fait.
                      C'était un peu amer. La prochaine fois, je mettrai moins (voir pas du tout) de zeste.
                      J'ai servi avec un sorbet framboise. ça a un peu caché le gout d'amertume et mes invités ont apprécié.
                      Merci Zakia.
                      *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                      Commentaire


                      • #86
                        Je l'ai essayé aussi, mais j'ai eu une mauvaise surprise, mon fondant n'avait pas pris de volume, pourtant j'avais mis un demi sachet de levure chimique comme la recette le veut, j'ai même pas osé la prendre en photo !
                        Bref, la prochaine fois, ce sera la bessboussa inchallah
                        Il n'existe pas de temps perdu, juste du temps vécu...

                        Commentaire


                        • #87
                          tres bon resultat Zakia !
                          merci bcoup pour la recette !, par contre ca a fait un malheureux

                          Commentaire


                          • #88
                            Shizu, fonce tu ne sais pas ce que tu es en train de perdre

                            Yaska, tu n'as mis que le zeste? Pas la peau blanche? Elle ne donne pas bon goût généralement Sinon, pour le zeste, il vaut mieux en mettre un peu sinon le gâteau ne sera pas assez parfumé. J'espère quand même que ça t'a plu.

                            Candiline, le fondant ne prend pas beaucoup de volume. Tu peux éventuellement mettre un sachet entier si tu veux avoir plus de volume.

                            Yazou, contente que ça te plaise. J'ai encore un malheureux sur la conscience? :22: Oulala...qu'est-ce que j'ai fait?
                            « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X