Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fondant à l'orange

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    dessert intiya !

    mais el bahria a demander el machoui hein n'oublie pas
    le mechoui je peux le commander we n9olha ana elli dartout ma tfi9ch !


    bessah eddessert ma 3andek win taharbi inti chiffa guechtti kima 9olti ,

    zakia ,,, tu veux pas qu'on ouvre une patisserie , traiteurs ,,, mixtes ta el hik wa hna !
    '''''''''le notre iroh inani , lui khatih el makrot !
    ___________________________________
    < si tu n'as pas ce que tu aimes , aimes ce que tu as .>

    Commentaire


    • #47
      zakia t ou !

      bonjour zakia !
      serieusement je voulais juste savoir le petit detail qui fait reussir le gateau ! tu connais la fameuse parole " 3andha el yed " ce truc la est souvent le " mystere " qui donne le gout aux plats !!!!
      ana 3andi chwuiya pour les plats je migeote n'importe quoi ça plait !!!
      ??? moi mm mana3rafch !
      mais les gateaux ma sabthach , si ta une idee je prend !
      merci !
      ___________________________________
      < si tu n'as pas ce que tu aimes , aimes ce que tu as .>

      Commentaire


      • #48
        Pour ce gâteau, il n'y a pas de truc particulier tellement il est facile

        Je dirais que ton beurre soit bien mou de façon à obtenir une crème légère quand tu le bats avec le sucre. Sitou, y'a pas grand chose

        Sinon, de manière générale, prendre le temps et le faire avec amour. Aimer ce qu'on fait, c'est le grand secret. Un peu de niya safia aussi.

        Vraiment, je ne sais pas. Je pense que quand on fait les choses avec coeur et qu'on prend le temps, on ne peut que réussir
        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

        Commentaire


        • #49
          merci zakia !

          Sinon, de manière générale, prendre le temps et le faire avec amour. Aimer ce qu'on fait, c'est le grand secret. Un peu de niya safia aussi.

          Vraiment, je ne sais pas. Je pense que quand on fait les choses avec coeur et qu'on prend le temps, on ne peut que réussir
          je suis completement d'accord avec toi ,,, des fois je m'enferme tout seul dim,apres midi histooire de bricoler quelque choses ,,,,et quand j'ai fini ta7 ellil,
          et les compliments idjou bezef ,,,,tt le monde trouve ça succulent ???
          ana un peu moins

          j'essayerai malgres mon pessimiste ,

          le printemps dernier g fait la confiture de mchi-mcha (les neffles et ç'etait pas mal )!
          ___________________________________
          < si tu n'as pas ce que tu aimes , aimes ce que tu as .>

          Commentaire


          • #50
            Je l'ai prepare comme dessert pour ce soir mais pas encore deguste! J'ai meme prepare les lamelles pour deco.

            Commentaire


            • #51
              Tu me diras s'il est à ton goût Fleur
              « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

              Commentaire


              • #52
                Excellent Zakia ,je l'ai préparé hier !!! je vais le refaire demain et vs aurez la toff
                Miciiiiiiiiiiiiiiiii chef

                Commentaire


                • #53
                  Je t'en prie Mam
                  « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                  Commentaire


                  • #54
                    Tres bon, merci Zakia! Il est presque totalement dévoré!

                    Commentaire


                    • #55
                      Et voilà Zakia ,c'est le seul morceau que j'ai pu sauvé

                      Commentaire


                      • #56
                        salam 3likom

                        mam besahtek il a l'air succulent ! djak sahel a faire !

                        insiyih dimanche ,,,,et je vous fais une photo mm s'il ressemble pas a celui de mam !
                        ___________________________________
                        < si tu n'as pas ce que tu aimes , aimes ce que tu as .>

                        Commentaire


                        • #57
                          miam mam, miam!

                          Commentaire


                          • #58
                            Hi Mar.o !!!
                            djak sahel a faire !
                            Tellement facile que je l'ai préparé avec le zoulou !!! aya courage en attend le tien
                            Hi Kika !!!

                            Commentaire


                            • #59
                              J'ai envie de tester la recette demain mais je n'ai pas de sucre glace

                              Est-ce que tu crois, Zakia, que je peux utiliser du simple sucre en poudre pour faire le glaçage ? D'ailleurs, c'est vraiment du glaçage ou plus une sorte de sirop épais ?

                              Commentaire


                              • #60
                                Ya3tik essaha Mam

                                Meliz, le sucre en poudre ça n'ira pas. C'est un glaçage. J'ai fait le mien un peu plus liquide pour qu'il coule mais en refroidissant et séchant, il a durci.

                                Si tu as un moulin à café ou bien un blender, tu peux passer ton sucre en poudre dedans. Tu auras presque du sucre glace. Ca devrait marcher.
                                « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X