Annonce

Réduire
Aucune annonce.

chocolate crinkles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    juste parfait, merci zakia
    mes enfants se sont bien amuse' a rouler les boules dans le sucre, un apres-midi de billes

    cliquer pour agrandir
    Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

    Commentaire


    • #47
      Magnifiques Nassmlah

      Tu me donnes envie d'en refaire
      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

      Commentaire


      • #48
        allah yenawrek zakia
        tu sais d'habitute je fais un gateau qui ressemble a ca, mais il lui faut le glacage au chocolat apres cuissant, donc yta3eb chouia, celui la plus bon et beaucoup plus facile surtt ma kahwa taa laachia
        Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

        Commentaire


        • #49
          ahh besahtek nasmlah wallah bien réussi chui jalouse
          lazem ndirha bach yabred qalbi
          ah !ya zakia wach raki dayra fina
          rabi ya3tik we ymanik inbch'Allah
          J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

          Commentaire


          • #50
            allah yesselmak A16
            je sais que tu les reussiras mieux que moi
            Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

            Commentaire


            • #51
              J'ai une mauvaise nouvelle! HELP! Je les ai prepare une deuxieme fois aujourd'hui, mais c'etait pas aussi reussi que la premiere fois! Le sucre glace a presque fondu apres les avoir enfourne et c'etait pas joli! J'ai du les saupoudrer de sucre glace une fois cuits! En plus ca n'a pas trop gonfle! Alors faut dire que j'ai prepare la pate y a deux jours mais pas eu le temps de les faconner et cuire, peut etre que c'est a cause de ca? La levure n'etait plus aussi efficace apres 48 heures? Mais pour le sucre glace? Je pense que c'etait un probleme de temperature, j'ai cuit la premiere moitie a 150-160 degres pour 9 minutes et la deuxieme a 190 degres pour 8 minutes...meme resultat! En plus j'ai pas reussi a les garder moelleux a l'interieur! Argh! Je vais m'en debarasser au boulot demain!
              Dernière modification par Fleur_du_Pays, 11 février 2010, 20h47.

              Commentaire


              • #52
                Désolée Fleur.

                48h c'est un peu beaucoup pour de la levure chimique. En principe, autant que faire se peut, on enfourne directement après l'avoir incorporée.

                Pour le sucre glace fondu, il est possible que ce soit le délai qui soit en cause. Elle travaille même si elle est au froid. Je ne vois pas d'autre explication sauf si tu as modifié un peu la recette et du coup, peut-être obtenu une pâte plus humide?

                Ca se joue parfois à peu.
                « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                Commentaire


                • #53
                  Oui je vais tenter une troisieme fois. Je pensais aussi que 48 heures etait un peu trop. Bizarrement, ca m'arrive souvent de reussir une recette la premiere fois mais moins apres! Je vais faire des essais de 2 par 2 dans le four jusqu'a ce que j'obtienne la consistence qu'il faut aussi!

                  Commentaire


                  • #54
                    Ayé, j'ai fini de lécher la casserole de chocolat..miam miam.
                    Je vais laisser reposer juste 4h-4h30 avant de faire cuire.
                    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                    Commentaire


                    • #55
                      Cuisson à moitié ratée. Je pense que le four n'était pas assez chaud pour la première fournée. En plus, ils avaient trop gonflé et se sont touchés.
                      La deuxième fournée parfaitement réussie. Ils avaient une forme extra.
                      Conclusion: peux mieux faire
                      *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                      Commentaire


                      • #56
                        Petits biscuits au chocolat faciles.
                        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X