Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Red eyes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Red eyes

Salam tlm,
    Il y a un film que j'ai envie de voir! C'est "red eyes"...(en francais je sais pas c'est koi)

Pour ce qui l'ont deja vu et qui ont des critiques dessus à vos clavier!

Avec Cillian Murphy ?

Commentaire

Oui Kalel Angel avec Cillian Murphy!

Commentaire

Ah tu répond enfin lol !

je l'ai pa vu, la bande annonce montre un film bato de comedie romantique quand tout d'un coup ca vire au drame ( limite film fantastique ) ca ma étonné !

en tout cas Cillian Murphy est un tres bon acteur, donc ca peut suposer etre un bon film

Commentaire

lol dsl je viens pas souvent au F.A...
          Donc tu l'a pas vu?
          En tout cas pour moi quand ça sortirais en dvd je le verrais surement...

Commentaire

fatima45

j'ai vu le film juste hier,et....j'ai pas aimé.les acteurs sont bons mais l'histoire...et en plus c'était court...

salam
            La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur.

Commentaire

@ Rose du desert..

Ah bon!....pourtant il m'a sembler bon...mais c'est vrai puisque je suis aller verifier dans un site et les critiques n'étaient pas très encourageantes....Bon à part y a pas un bon film présentement à l'affiche?

Commentaire

bonsoir fatima

c'est quoi ton genre de film ? je connais la liste des programmes de ciné du mois

Commentaire

Salam Kalel...Bein moi c'est tout ce qui est suspense, horreur et aussi comédie...

Commentaire

alors en suspens et en meme temps horreur ya " DarkWater " avec Jennifer Connely, c'est une adaptation d'un film japonais mais c'est tres bien fait!

apres dans l'horreur trash ya " la vallé des damnés " c'est gore par contre, ya du sang et dla chair lol

en suspens ya " The jacket " avec Adrian Brody qui a joué le pianiste ( oscarisé ) et Keri Kingthley

et en comedie ya " mr et mrs smith " avec brad pitt et angelina jolie, action et humour a fond, j'ai adoré le film

Commentaire

Mr. and mrs. smith j'avais le choix de le regarder ou un autre film et j'avais choisi un autre....

En tout cas...merci pour l'info!

Commentaire

Mr and Miss Smith c pas beau aussi c trop bébé...tandi que Darkwater ca vaut la peine de le voir,il est bien...

salam
                        La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur.

Commentaire

Chargement...
                        X