Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Madagascar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Madagascar

Un film comique anime par Alex le lion, un hypopotame, une giraffe et un zebre du Zoo du Bronx a NY..il se trouverent brusquement et par accident grace a l'impulsivite du zebre a Madagascar.... ils vecurent apres cela des tas d'aventures qui font incroyablement rire..et le mahleur a faillit frapper cette bande d'amis quand le lion affame et dans un etat un peu halucinatoire a presque devore son ami le zebre...mais heureusement tout le monde fut sauve a la derniere minute et tous retournerent chez eux a NY qui n'est pas vraiment leur reel chez eux..mais bon c'est toujours ca et la nourriture est garrantie...
    C'est plutot pour enfants mais bon il n'ya pas de crime de le voir et de rire un bon coups et de faire un petite regression temporaire :22:

bighorne

moi aussi j'ai eu l'occasion de voir madagascar et je l'ai trouvé très amusant
    d'ailleurs ces films animés ne sont pas destinés uniquement aux enfants mais pour tous les âges
    tous les films animés visent tout public et en plus ils sont hilarant
    moi j'ai pas honte de les voir
    " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
    Proverbe Chinois

Commentaire

@zlabia

" zlabia: d'ailleurs ces films animés ne sont pas destinés uniquement aux enfants mais pour tous les âges "

Toutafais zlabia, la plupart des gens pensent que les films d'animation sont destinés seulement aux enfants, mais c'est le support qui a tendance a donner cette impression par les couleurs monochromes, claire et lissent.

Il existe beaucoup de films d'animation ( en 2d ou 3d ) réalisé pour les enfants et aussi pour les adultes, et il existe aussi tous un tas d'oeuvre de l'animation s'adressant uniquement pour un pubic adulte, non pas forcément par une réalisation trop réaliste ou par des scenes violentes mais d'avantage par des themes destinés aux adultes.

quelques grandes oeuvres pour adultes:

" le Tombeau des lucioles " de Isao Takahata
      " Jin Roh " de mamoru oshi
      " Ghost in the Shell " de mamoru oshi
      " Akira " de Katsuhiro Otomo
      " Final Fantasy - les creatures de l'esprit " production americano-japonaise

et j'en passe

Commentaire

J'ai vu Madagascar et j'avoue, j'ai bien rigolé
        Personnellement je ne rate jamais une occasion de voir un bon dessin animé ou meme de lire picsou magazine

Commentaire

Chargement...
        X