Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Colline Oubliée ( VOSTF en entier )

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La Colline Oubliée ( VOSTF en entier )

1ere partie

2ere partie

3ere partie

4ere partie

5ere partie fin

Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.

le plus beau film kabyle que je connaisse! franchement je l'ai revu et revu et j'ai toujours le kif de la 1ère fois!
    Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

Commentaire

un film kabyle ou algérien bylkus..... je suis perdu !!!!

T'inquiete je te taquine la famille SI SI
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
      Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

ah non, je confirme un film kabyle où il parle le kabyle, qui a été tourné en kabylie, les décors sont kabyles, les tenues sont kabyles ainsi que les traditions...
        tout comme un film serait breton ou corse, ce film est KABYLE!
        Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

Commentaire

Désolé il manque les dernières minutes mais c'est tout ce que j'ai trouvé

Excellent film
          Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.

Commentaire

elkenz

Thanmirthik°

Ca me fait toujours le même effet, ça me déchire le cœur, à sa sortie j'étais à Alger avec au compteur 1 mois d'éloignement, à la sortie de la séance direction Michelet.

Merci à toi.
            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Rien à dire, tres bone film, je l'ai vu la 1ere fois à la cinemathque de bejaia en 1993 si j'ai une bonne memoire et depuis je l'ai revu pas mal de fois !!
              merci elkennz

Commentaire

Thanmirthik°

Ca me fait toujours le même effet, ça me déchire le cœur, à sa sortie j'étais à Alger avec au compteur 1 mois d'éloignement, à la sortie de la séance direction Michelet.

Merci à toi.
                Tout le plaisir est pour moi

Rien à dire, tres bone film, je l'ai vu la 1ere fois à la cinemathque de bejaia en 1993 si j'ai une bonne memoire et depuis je l'ai revu pas mal de fois !!
                merci elkennz
                De rien, moi c'est la première fois et je suis très agréablement surpris, malheureusement impossible de le trouver en DVD

Je dirais un gros bravo aux acteurs et au réalisateur et surtout à Da Mouloud.
                Dernière modification par elkenz, 17 septembre 2008, 18h54.

Commentaire

Chargement...
                X