Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
un film kabyle ou algérien bylkus..... je suis perdu !!!!
T'inquiete je te taquine la famille SI SI
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar
ah non, je confirme un film kabyle où il parle le kabyle, qui a été tourné en kabylie, les décors sont kabyles, les tenues sont kabyles ainsi que les traditions...
tout comme un film serait breton ou corse, ce film est KABYLE!
Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!
Ca me fait toujours le même effet, ça me déchire le cœur, à sa sortie j'étais à Alger avec au compteur 1 mois d'éloignement, à la sortie de la séance direction Michelet.
Merci à toi.
“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
Rien à dire, tres bone film, je l'ai vu la 1ere fois à la cinemathque de bejaia en 1993 si j'ai une bonne memoire et depuis je l'ai revu pas mal de fois !!
merci elkennz
Ca me fait toujours le même effet, ça me déchire le cœur, à sa sortie j'étais à Alger avec au compteur 1 mois d'éloignement, à la sortie de la séance direction Michelet.
Merci à toi.
Tout le plaisir est pour moi
Rien à dire, tres bone film, je l'ai vu la 1ere fois à la cinemathque de bejaia en 1993 si j'ai une bonne memoire et depuis je l'ai revu pas mal de fois !!
merci elkennz
De rien, moi c'est la première fois et je suis très agréablement surpris, malheureusement impossible de le trouver en DVD
Je dirais un gros bravo aux acteurs et au réalisateur et surtout à Da Mouloud.
Dernière modification par elkenz, 17 septembre 2008, 18h54.
Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.
Commentaire