Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
J'ai beaucoup aimer ces 6 derniers épisode c'était vraiment a 150km/h, je trouve que les scénaristes ont fait quand même du bon boulot hors bien sure le petit truc qu'il ont fais dans les dernières secondes ,je pense qu'ils voulaient casser la routine du happy ending ,mais bon tous les méchants on payer et les autres ont terminer heureux.
Au plaisir de revoir ses héros dans d'autres projets ou dans le ciné.
Je me demande pourquoi ils ont gaché la fin comme ça!
J'ai bien aimé juqu'au 4 ans plus tard où j'ai commencé à sentir le truc quand je n'ai pas vu vous savez qui...
Et on ne sait même pas pourquoi.
Une mise en scène à la 24 heures chronos, un scénario qui sent le James-Bondisme ("la" grande méchante qui compte lancer une troisème guerre mondiale, c'est déjà vu dans "Demain ne meurt jamais" ).
Franchement, on aurait dû se contenter d'une seule saison.
C'est vrai que moi non plus je suis plus trop surprise pas certains films ou series mais bon quand meme j'ai trouve la fin bien faite mais un peu dommage pour la personne qu'on voit plus quand meme...
Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it
Je me demande pourquoi ils ont gaché la fin comme ça!
Je m'étais posé la même question!
La réponse à cette question sera donnée dans le film "Prison Break : l'évasion finale". Sara sera emprisonnée pour le "meurtre" de la mère de Michael et ce dernier va sacrifier sa vie pour la libérer.
Commentaire