Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prison Break saison 4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

prison break

la meilleure serie au monde

Commentaire

je viens de regarder l'episode 9 .........

un suspens insoutenable

Big FIVE pour MAHONE

il a bien cuisiné Wyatt ..... dommage que la séance de pédicure n'ai pas durée plus longtemps
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

une aiguille de 10cm dans le doigt :22:

rien que d'y penser ca fais mal :22:
        Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

Commentaire

Le 10 est encore meilleur que le 9!!!
          Waw! Waw!

Commentaire

@Mirakira

Ah bon ? Moi j'ai adore la longue et penible agonie du gros noir la, un delice que ce mahone ...

Je vais regarder l'episode 10 a l'instant, je te dirais des de ses nouvelles tout de suite apres ... dans 50 minutes !
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

C'est fait !

Na, je prefere le 9, dans 10 le gros noir ne meurs pas de nouveau dans les pires souffrances ! ...
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

J'ai moi aussi adoré les 2 derniers épisodes. La série n'a décidément pas perdu de son charme alors qu'elle est à sa 4e saison!

Ci dessous, la promo et un extrait du 11 épisode du lundi prochain.

Commentaire

Le noir est tombé dans l'eau Harrachi. Moi, tant que j'ai pas vu le corps, je dirais pas qu'il est mort.
                  Même quand dans la saison 3, Sarah a été dacapitée. J'en ai même pleuré et pourtant...

Commentaire

@Mirakira

Moi, j'aimerais bien qu'il soit encore vivant le gros noir, ca veux dire que je le verais souffrir et mourir d'autres fois encore ...

Commentaire

Qu'est ce qu'ils sont insensibles ces hommes!
                      Moi, il m'a fait pitié ( surtout l'aiguille ). C'est pour ça que j'ai pas trop aimé le 9.
                      Dans le 10, même T-Bag a pleuré la mort de vous savez qui...ça m'a ému

Commentaire

oué, elle est superbe cette série!
                        Pauvre Scofield, je pense qu'il va mourir à la fin...je m'attends à une fin tragique dans cette saison.

Commentaire

Vous avez vu l'episode où Mickael confond le drapeau turc avec "l'algérien" ?
                          « La meilleure réponse à la défaite, c'est la victoire » [Winston Chrchill]

Commentaire

Euh Ryme dis pas de betises ..snif
                            « La meilleure réponse à la défaite, c'est la victoire » [Winston Chrchill]

Commentaire

j'ai vu le 10ce week end .........sucré a eu peur .....et grichen qui lui sauve la vie ...... elle aquelque chose derierre la téte celle là

et "geule d'ange" a l'hopital ........si il meurt la serie n'as plus lieu d'exister
                              Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

Commentaire

Wawwwwwwwwwww
                                Wawwwwwwwwwwwwwwww
                                Un suspens insoutenable à la fin de l'épisode 11...
                                Vivement la semaine prochaine!!!!!

Commentaire

Chargement...
                                X