Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prison Break saison 4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mira

Je fais durer le suspens mais là, Nassim vient de le casser
    T pas encore arrivé a l'episode ou les deux freres deviennent des ennemis

Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

Commentaire

• De même très déçue de la fin! on dirait même un travail bâclé...précipité...
      Bref, je préfère de loin 24h chrono!
      Passi passi werrana dipassi!

Commentaire

• Alors c'est la fin de Prison Break !! Bon debarra
        je les ai vu hier, pffffffffff c'est du n'importe quoi !!
        De même très déçue de la fin! on dirait même un travail bâclé...précipité...
        Bref, je préfère de loin 24h chrono!
        de tes loin, je viens de telecharger les deux derniere parties, et j'ai hate de les voir ce soir

Commentaire

• Mecmed!
          Hihihi! kifkiffffffffff!
          mais j'attendrai pas ce soir moi! j'ai attendu déjà une semaine et c trop!

Commentaire

• mais j'attendrai pas ce soir moi! j'ai attendu déjà une semaine et c trop!
            ah bon t'as deja vu ? ok ne dis surtout rien

Commentaire

• Hihihi! T'inkiète!! Je suis à la 23 ème mazal mazal!

Commentaire

• Moi j'ai vu la fin ca va j'ai bien aime mais dommage quand meme pour certains trucs (je veux eviter de raconter juste au cas ou )
                Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

• Moi j'ai vu la fin ca va j'ai bien aime mais dommage quand meme pour certains trucs (je veux eviter de raconter juste au cas ou )
                  dommage pour la morte de ................. c'est ca ?

Commentaire

• J'ai beaucoup aimer ces 6 derniers épisode c'était vraiment a 150km/h, je trouve que les scénaristes ont fait quand même du bon boulot hors bien sure le petit truc qu'il ont fais dans les dernières secondes ,je pense qu'ils voulaient casser la routine du happy ending ,mais bon tous les méchants on payer et les autres ont terminer heureux.

Au plaisir de revoir ses héros dans d'autres projets ou dans le ciné.

Commentaire

• Je me demande pourquoi ils ont gaché la fin comme ça!
                      J'ai bien aimé juqu'au 4 ans plus tard où j'ai commencé à sentir le truc quand je n'ai pas vu vous savez qui...
                      Et on ne sait même pas pourquoi.

Commentaire

• Une mise en scène à la 24 heures chronos, un scénario qui sent le James-Bondisme ("la" grande méchante qui compte lancer une troisème guerre mondiale, c'est déjà vu dans "Demain ne meurt jamais" ).
                        Franchement, on aurait dû se contenter d'une seule saison.

Commentaire

• C'est clair blofeld.
                          En même temps, de nos jours, on regarde tellement de séries et de films que plus aucun scénario n'a de secret pour nous !

Commentaire

• C'est vrai que moi non plus je suis plus trop surprise pas certains films ou series mais bon quand meme j'ai trouve la fin bien faite mais un peu dommage pour la personne qu'on voit plus quand meme...
                            Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

• Envoyé par mirakira
                              Je me demande pourquoi ils ont gaché la fin comme ça!
                              Je m'étais posé la même question!
                              La réponse à cette question sera donnée dans le film "Prison Break : l'évasion finale". Sara sera emprisonnée pour le "meurtre" de la mère de Michael et ce dernier va sacrifier sa vie pour la libérer.

Commentaire

• Ahhhhhhhhhhhhh! Tout s'éclaire!

Commentaire

Chargement...
                                X