Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Les 17, 18 et 19ème épisodes m'ont semblé plutôt moyens voire décevants par moment. Mais au 20ème épisode, Prison Break a repris de ses forces. J'espère que les 2 derniers épisodes seront aussi bons pour conclure cette excellente série en beauté!
Ci dessous, la promo des 2 derniers épisodes qui seront diffusés ce vendredi aux Etats-Unis.
cette serie que je trouvé formidable ....malheureusement est partie en ...vrille et aurait s'arreter a la 1ere saison ...... la greve des scenariste est pour beaucoup dans cette affaire......
Moi aussi je me suis arrêtée à la saison où ils se sont retrouvés pour la deuxième fois en prison au méxique. Ils essaient de tenir le fil en brodant par ci par là des bribes d'histoires improbables. Du réchauffé doublé d'une daube indigeste.
Je crois même que sarah sera ressuscitée pour les besoins de l'audimat ???
Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
.................................................. .................................
Llah yerhmek notre rico.
J'ai vu les 2 derniers éposides et j'avoue que je ne m'attendais pas à une fin aussi bizarre que médiocre. Les scénarites de "Prison Break" étaient à l'évidence pressés de partir en vacances sous les cocotiers au Panama et ont choisi de bâcler la fin de la série! Une aussi bonne série méritait une meilleure fin!
Je ne trouve rien sur les sites de Torrent, le streaming c'est pas ma tasse de thé ! Pour le moment je me suis arrêté au 18 il me reste 4 épisodes à voir !
Commentaire