Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prison Break saison 4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le 13 épisode a lui aussi été excellent. Du pur "Prison Break" comme on aime. Michael a gardé une puce essentielle de Scylla et a défié l'agent Self de venir la chercher!

Ci dessous, un extrait du prochain épisode, le 14e.

Commentaire

episode 13

A ne pas lire si vous n'avez pas encore vu

L'inccoruptible agent Don self s'avere en fin de compte un peu gourmand

heureusement que Michael est mefiant et a gardé un gage pour le chantage

burrows encore capturé et Michael qui va a son secour ... comme d'habitude
      il envoie sucré et sara pour une autre destination ...c'est tres galant

cette fois , il vont passer de l'autre coté et avec le general un contrat pour enfin etre libre ... le dil sera de reprendre scylla à Don Self

PS: T-bag daimen m3a el wakef
      Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

Commentaire

je suis un peu decu de la tpournure des evenement

DON SELF A FAIT Tout ceci pour du pognon , et une retraite au caraibes

alors qu'il sait bien qu'avec la compagnie et le HOMELAND security à ses trousses , il n'irait pas bien loin ......

un peu leger le sscénario

wait & see
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Le 14 a été excellent mais un peu frustrant à la fin. C'est la "compagnie" qui va soigner Michael à la condition que son frère Lincoln récupère Scylla.

Ci dessous, un extrait du 15e épisode.

Commentaire

episode 14

je le verrais ce soir

Commentaire

Pfff! J'ai rien vu moi encore!

Commentaire

j'en suis au 12e épisode, mais plus de suspense !!!

aya maâliche, même la saison 3 c'était pareil, je savais ce qui allait se passer avant de l'avoir vue à la télé et pourtant ça reste toujours aussi intéressant

Commentaire

J'ai vu l'épisode 14, et vraiment l'un des plus magnifique !

C'est la "compagnie" qui va soigner Michael à la condition que son frère Lincoln récupère Scylla.
                  Dans la fin de l'épisode 14, on peut avoir des soupons que le générale krantz soit le vrai le père de Michael et lincoln ! A vérifier dans les prochains épisodes ! Et le pauvre T-Bag !

Commentaire

Je ne pense pas que le général soit le père des 2 frères. Et pour cause, il avait ordonné de tirer à vue sur Michael et sa bande dans le 13e épisode.

Il a décidé de soigner Michael au lieu de le tuer (ou l'emprisonner) pour encourager Lincoln à récupérer Scylla.

En tout cas, le suspense demeure intact et c'est tout bon pour nous autres inconditionnels de la série!

Commentaire

moi non plus chui pas d'accord .... le general n'est pas le pere ...il joue a la carte des sentiments avec Lincoln qui s'enveux de mettre son ptit frere dans des situations compliqués

surtout qu'il on mis l'accent dans cette épisode sur son remord .... Alors qu'il ne l'on jamais mis en avant

Commentaire

boujour,

Moi aussi je pense que le général est le père de scofield et non de link. Déjà qu'ils ne portent pas le même nom et dans l'épisode dernier le général crie: "je voulais un fils!" à sa fille quand elle lui a remis sa démission.
                        Et puis il pouvait très bien le laisser crever ou même juste le garder comme otage et faire pression sur son frère, pk le soigner!!

hihihi, on verra la suite
                        Dernière modification par ryme, 14 décembre 2008, 19h07.

Commentaire

qu'en pensez vous au fait?!

Commentaire

juste quelques points

j'ai bien aimé la seance d'arrachage de dents de T bag ..il a cedé au bout de deux dents

enfin de compte scyla n'est pas le livre noir de la compagnie c'est autre chose

la compagnie est une affaire de famille

et enfin ...Michael a failli mourir pendant l'opération :22:

Commentaire

L'épisode 15 était plutôt bizarre. En tout cas, la série a su maintenir un bon rythme avec une bonne dose de suspense. Espérons que ce sera ainsi jusqu'à la fin de la saison.

Ci dessous, un extrait du 16e épisode de lundi prochain.

Commentaire

C'est bon, j'ai rattrapé mon retard. Je suis un peu déçue en fait. Il y a trop de retournements de situation..

Commentaire

Chargement...
                                X