Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La bataille d'Alger sur Aljazeera Mercredi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

droit devant à découvert je ne mets un genou à terre que pour mieux me relever

oui çà me donne la chair de poule
    je ne l'ai jamais vu en entier
    plusieurs séquences,
    tout me touche ,, le thème ,, le jeu des acteurs,, les prises de vues
    la musique aussi
    et ce noir et blanc qui fait anthologie d'un cinéma qui relate sans transformer
    droit devant à découvert je ne mets un genou à terre que pour mieux me relever !!!!!!!!!!!

Commentaire

Ils l'ont déjà passé maintes et maintes fois à Aljazeera, mais c'est un doc top mais c'est pas Aljazeera qui l'a produit.
      Lorsque je l'ai regardé j'avais la chaire de poule surtout vers la fin avec cette chanson de Nahnou Tolabou Aljazair
      Tant de sacrifices, malheureusement ceux qui ont suivit n'ont été digne
      pour toi houmaiz

http://www.youtube.com/watch?v=PpWSgloCNTE

Commentaire

finalement le docu prevu par la chaine a éte remplacé par un live de washington, ce que je trouve domage!
        Quequ un pourrait ( houmais?) confirmer si c est le meme doc sur cette video??

Commentaire

L homme a été negligé et oublié par Chadli, Zeroual, et c est que récement que L e president lui a reconstitué son statut comme il l afait pour d autres!

PS: personellement, j ai eu moi aussi des doutes sur son itiniraire, mais je n ai aucune preuve, donc laissons le travail aux historiens,
          Je suis désolé, le nom de sa confidente de l'époque est Germaine Thillon, qui était une ancienne résistante française qui a négocié la Rédition de Yacef Sâadi et sa collaboration pour éliminer ali la pointe, hassiba et Omar.

Le faite qu'il soit un sénateur actuellement ne peut que conforter cette thèse, parce que ni le président, ni aucun responsable de l'état actuellement n'a participé à la guerre de libération nationale. Ce sont tous des opportunistes qui ont profité de la mort des vrais moudjahidines, les dignes enfants d'Algérie pour s'approprier le pays et le pouvoir.

Concernant la villa que Mr Saadi possède à Antibes, je me suis moi même rendu sur les lieux et je peux te dire qu'il a une propriété plus grande que celle d'un émir du Koweït qui est son voisin.

Méfiez vous de l'histoire officielle !

Commentaire

Chargement...
          X