Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La bataille d'Alger sur Aljazeera Mercredi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La bataille d'Alger sur Aljazeera Mercredi

d apres un lancement que j ai vue hier, la chaine aljazzera compte faire passer un doc sur la bataille d Alger!

Si y en qui en savent plus, priere de ns le faire savoir! date exacte ( mercredi 5 August) heure vers le soir

-
    je me rappelle avoir vu le Film dès sa sortie au cinéma Balzac etant mome
    .
    J'espere qu'il sera diffusé en version arabe, il n'y eu jamais eu de traduction arabe à 100/100 je crois.
    .

Commentaire

date exacte ( mercredi 5 August) heure vers le soir
      Mercredi 5 août de quelle année ?

Commentaire

Mercredi 5 août de quelle année
        sorry sorry , c est septembre bien entendu, mais fort probablement le 4 sept!
        je verifierais et je corrigerais si ce nest pas par d autres avant moi!

btp50: je suppose qu il s agisse d un doc avec comme sequences d esxemple le film!

Commentaire

Le film de Gillo Pontecorvo est téléchargeable sur le réseau emule avec yacef saaidi

Commentaire

Ils l'ont déjà passé maintes et maintes fois à Aljazeera, mais c'est un doc top mais c'est pas Aljazeera qui l'a produit.
            Lorsque je l'ai regardé j'avais la chaire de poule surtout vers la fin avec cette chanson de Nahnou Tolabou Aljazair
            Tant de sacrifices, malheureusement ceux qui ont suivit n'ont été digne
            Ainsi va le monde

Commentaire

Ils l'ont déjà passé maintes et maintes fois à Aljazeera, mais c'est un doc top mais c'est pas Aljazeera qui l'a produit.
              c est quoi au juste ce doc: le film, un commentaire sur les evenements ou quoi?
              Merci et bon ramadan

Commentaire

c est quoi au juste ce doc: le film, un commentaire sur les evenements ou quoi?
                Merci et bon ramadan
                Moi je l'ai déjà vu sur une chaine française mais je ne me souviens pas exactement laquelle.
                C'est un film documentaire, avec des interview, des séquences vidéos des archives et la vedette c'est Yacif Saidi, des anciens combattants, des soldats français qui ont fait cette guerres, des témoignages koi
                Mais c'est un bon film documentaire, je te l'assure
                Une défaite militaire mais une victoire politique, cette bataille d'Alger
                Ainsi va le monde

Commentaire

C'est un film documentaire, avec des interview, des séquences vidéos des archives et la vedette c'est Yacif Saidi, des anciens combattants, des soldats français qui ont fait cette guerres, des témoignages koi
                  c est ce que je me disais, je ne le raterais pas nchallah,

Commentaire

c'est le reflet de la vrai société algerien uni contre le colonne qui sacrifie sans compter . c'est notre gloire , notre fierté , c'est sa qu'il faut enseigner au future génération la guerre d'Algérie est le moteur de libération de tout les pays de l'afrique pour ne pas dire le monde entier, peut importe se que peuve dire nous détracteur sur la maniere avec laquel le FLN-ALN a agi pendant la guerre , peut importe se que peuve dire les détracteurs du gouvernement en place , l'essentiel c'est qu'on est un pays libre souveraine.

gloire a nous martyrs

Commentaire

gloire a nous martyrs
                      ceux qui ont libéré le pays en 62!!
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

Commentaire

sorry sorry , c est septembre bien entendu, mais fort probablement le 4 sept!
                        je verifierais et je corrigerais si ce nest pas par d autres avant moi!
                        ca sera le mercredi prochain, à 2H 05 GMT

Commentaire

martyrs

et ceux qui sont morts en defendant les principes de la republique apres 62.
                          عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

Commentaire

Je crains malheureusement que Monsieur Yacef Sâadi ait basculer dans le camp adverse maintenant !
                            Il s'est présenté à la Casbah et il a été chassé à coups de pierres ! Maintenant il coule des jours paisibles entre le sénat et sa maison à Antibes, pardon son chateau ou voir même sa principauté à Antibes !

Certains racontent même que c'est lui qui a vendu Ali La Point, Omar et Hassiba ! pace qu'il était en contacte permanent avec une ancienne résistante française qui travaillait pour le Colonel Massu !

Gloires à nos martyrs !
                            A bas les charognards !

Commentaire

Certains racontent même que c'est lui qui a vendu Ali La Point, Omar et Hassiba ! pace qu'il était en contacte permanent avec une ancienne résistante française qui travaillait pour le Colonel Massu
                              asstaghfirou allah! svp eviterz les mensonges et surtout en ce moi de ramadan!

we3llah vouloir salir l imgage d un homme à tout prix!

L homme a été negligé et oublié par Chadli, Zeroual, et c est que récement que L e president lui a reconstitué son statut comme il l afait pour d autres!

PS: personellement, j ai eu moi aussi des doutes sur son itiniraire, mais je n ai aucune preuve, donc laissons le travail aux historiens,

Commentaire

Chargement...
                              X