Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N'oublie Jamais pour les romantiques

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• N'oublie Jamais pour les romantiques

Si vous aimez les histoires d'amour, le film "N'oublie Jamais" ("The Notebook" en anglais) est fait pour vous. Une très belle histoire d'amour entre un garçon (Ryan Gosling) issu d'une famille modeste et d'une fille (Rachel McAdams) issue d'une famille riche. Ryan Gosling et Rachel McAdams ont été excellents dans leurs rôles. Film (sorti en 2004) réalisé par Nick Cassavetes.

C'est l'un des plus beaux films d'amour réalisés à ce jour. Je vous le conseille.

Bonsoir nassim

Oui j'en suis friand, et je vais le voir et je te dirai des nouvelles

mon préféré a ce jour restera : Nuits blanches a Seattle (Sleepless in seattle)

Commentaire

Bonsoir Grl O'neil,

"Noublie jamais" est "intense" et est beaucoup mieux que "Sleepless in Seattle". Regarde-le, tu ne le regretteras pas.

Commentaire

Il me fait penser à "Bigfish", c'est grave docteur ?

Commentaire

Big Fish est aussi un excellent film, mais diffère de "N'oublie jamais". Ce dernier étant 100% "amour & romantisme" contrairement au premier qui est plutôt un mélange d'aventure, de fantaisie...etc.

Commentaire

Oui Nassim tu as raison, c'est un film énorme, plein d'émotions, j'ai adoré, il est magnifique.
            Je l'ai chez moi.
            A voir !

Commentaire

Bonsoir Nassim,

Je vais le voir. J'adore ce genre de films... Ils nous rappellent un peu que ce monde n'est pas si cruel que ça.

Bonne soirée

Commentaire

jamais jamais

c.est un superbe jeu d.acteur qui transcende le melodrame joue avec une force et une energie absorbante.
                عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

Commentaire

Très beau film, j'ai trop aimé et c'est l'un des films qui m'ont marqué.

Je l'ai regardé plusieurs fois, à voir surtt à la saint valentin

Commentaire

Je l'est regardé Nassim, et c'est un délice! il ma beaucoup ému vers la fin, Noah lui racontait enfaite leur propre histoire, je le soupçonnais dés le debut du film

Pauvre Finn, mort au champ d'honneur vite fait, e noah qui se sens brisé par ça et le depart d'Ally!

j'ai adoré la musique du film, tres douce et expressive

merci nassim

Commentaire

merci nassim

je viens de le voir
                      l'histoire est un peu prévisible ,mais la jeunesse la fraicheur des acteurs en ont fait une très belle romance et puis le rire aux éclats de Rachel Macadams est tout simplement sulimissimo dans le film

+1
                      Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                      .................................................. .................................
                      Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

J'ai trop aimé ce film, une très belle histoire.
                        It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

Commentaire

Chargement...
                        X