Un film de Marcel Langenegger, avec Hugh Jackman, Ewan Mcgregor, Michelle Williams. Un avocat permet à son ami comptable de s'introduire dans un sex club mystérieux "La Liste". Mais dans ce nouvel univers, il deviendra bientôt le premier suspect de la disparition d'une femme.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Manipulation
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Manipulation
Un film de Marcel Langenegger, avec Hugh Jackman, Ewan Mcgregor, Michelle Williams. Un avocat permet à son ami comptable de s'introduire dans un sex club mystérieux "La Liste". Mais dans ce nouvel univers, il deviendra bientôt le premier suspect de la disparition d'une femme.Dernière modification par absente, 24 août 2008, 17h08.Tags: Aucun(e)
-
Oui merci, il y a une critique du film le site "comme au cinema" :
Hugh et Ewan face à face dans un thriller psycho-érotique…
Un thriller psychologique et érotique mené par le cinéaste Marcel Langenegger qui fait ici ses timides débuts de réalisateur. En effet, malgré un casting prestigieux, il peine à captiver l’audience avec un scénario alambiqué et une mise en scène parfois déroutante.
Ean Mcgregor incarne Jonathan McQuarry, un comptable dont la vie est d’une tristesse sans nom. Un soir, alors qu’il planche sur un dossier coriace dans un cabinet d’avocat, il fait la rencontre de Wyatt Bose, un homme de loi qui emprunte les traits du carré Hugh Jackman. Il suffira d’un joint et de quelques heures pour que naisse une nouvelle amitié. Mais lorsque les deux hommes échangent malencontreusement leurs téléphones portables, Jonathan renaît quand il intègre un réseau social érotique via la ligne de son ami. En répondant à un appel téléphonique lui demandant « Êtes-vous libre ce soir ? », il découvre alors les joies charnelles avec des femmes diverses et variées (dont notre Charlotte Rampling nationale, vampirisante). Un synopsis appelant à des scènes torrides et transpirantes, mais pas trop non plus nous sommes Etats-Unis hein !
Si tu as beaucoup de richesses, donne ton bien.
Si tu possèdes peu, donne ton coeur!
Charif Barzouk
Commentaire
Commentaire