Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelles génération de films

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouvelles génération de films

Je sais pas pourquoi mais je trouve que les films qui sortent sont de plus en plus nul depuis 3 ans...
    Les films a la louis de funes,les bronzés et tout les films cultes seront t-il égalés??

Pensez vous la même chose que moi? Quelle est le truc qui fait que les films sont de plus en plus c**
    La raison du plus fort est toujours la meilleure

sa dépen d films en fait c'est vrai ke lé film français son de plus en plus nul

Commentaire

pas d'inspiration et envie de faire + de bizness....
      la culture c'est comme la confiture, moins on en a , plus on l'etale !![COLOR=DarkOrange][SIZE=3][FONT=Lucida Sans Unicode]

Commentaire

il y a les fims de besson qui sont bien encore !!
        la culture c'est comme la confiture, moins on en a , plus on l'etale !![COLOR=DarkOrange][SIZE=3][FONT=Lucida Sans Unicode]

Commentaire

Deux frères, le film des Tigres c'est pas mal du tout, au contraire, je le trouve super.

Faut mettre dans sa tête que les céniastes font partie de la societé et font partie de leurs générations, Louis de Funes s'est adressé à sa génération, et je crois que les jeunes n'appricient d'aujourd'hui pas vraiment son humour...enfin, certainement ils préferent l'humour à la Gad Elmaleh et les autres .

Commentaire

Je suis jeune et je peux te dire que tous mes amis sont fan de Louis de funes surtout de rabbi jacob

Commentaire

@zimzimo

" zimzimo : Je sais pas pourquoi mais je trouve que les films qui sortent sont de plus en plus nul depuis 3 ans... "

Salem zimzimo,

A quel genre de film tu fais référence, et de quel pays? la France? ou le cinéma International en général?

Commentaire

Je fait référence au film francais!Peut être le culte de l'âge d'or...

Commentaire

Chargement...
                X