Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Feuilleton turc Noor : Mouhanad et Noor envoûtent les Algériens
J'adore ce mousselessel et je souhaite qu'il ne finisse jamais.
Non ! non, je ne le regarde pas.
C'est juste qu'au moment où il passe à la télé, il fait un calme dans la ville et à la maison aussi , mais alors un calme...
plus calme que les premières minutes du ''F'tour'' au mois de Ramadhan.
Vive Mohannad grace à lui, il y a du calme dans la ville mais à a cause de lui aussi, parait-il , il y a eu pas mal de divorces.
Dernière modification par Zacmako, 22 août 2008, 12h00.
Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…
Je ne connai pas très bien ce feuilleton ien que j'en ai eaucoup entendu parler moi je vous conseillerez plutot le nouveau feuilleton turc "Sanawat daya3" que je trouve vraiment très bien.
Lorsque la main d'un homme touche la main d'une femme tout deux touchent à l'éternité...
je comprends pas , pourquoi leur bébé est chez la belle famille , a chaque fois Noor demande a Mouhanad de le lui ramener
Normal, ils vivent tous ensemble.
Elle étaient pendant quelque temps séparé et puis ils se se sont reconciliés en secret et ils sont parti en voyage et sortent souvent et travailllent tout deux, donc la petite va souvent à la grande villa.
mdrrrrrrrrrrr
parce-que maintenant y une nouvelle belle-mère. La nouvelle femme du grand-père
Donc la belle-mère a elle meme une belle-mère qui est super méchante
C'est plutot vers les derniers episodes qu'elle aparait après les 100 eme au moins. Enfin si tu parles de Hiba.
Je suis sur youtube, y aura bientot la fin, j'attend chaque soir mon episode à minuit.
Commentaire