Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Feuilleton turc Noor : Mouhanad et Noor envoûtent les Algériens

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salut

tu le regardes ou toi ? sur youtube ?

je n'ai pas MBC

Commentaire

Nedjma

Salut toi!
      Non, je n'ai jamais vu ce mouselsel....mais 3'la h'seb echoufa, rahou dayer hala!
      kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

J'adore ce mousselessel et je souhaite qu'il ne finisse jamais.
        Non ! non, je ne le regarde pas.
        C'est juste qu'au moment où il passe à la télé, il fait un calme dans la ville et à la maison aussi , mais alors un calme...
        plus calme que les premières minutes du ''F'tour'' au mois de Ramadhan.
        Vive Mohannad grace à lui, il y a du calme dans la ville mais à a cause de lui aussi, parait-il , il y a eu pas mal de divorces.
        Dernière modification par Zacmako, 22 août 2008, 12h00.
        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

Je ne connai pas très bien ce feuilleton ien que j'en ai eaucoup entendu parler moi je vous conseillerez plutot le nouveau feuilleton turc "Sanawat daya3" que je trouve vraiment très bien.
          Lorsque la main d'un homme touche la main d'une femme tout deux touchent à l'éternité...

Rien dans le monde ne s'est accompli sans passion

Commentaire

je comprends pas , pourquoi leur bébé est chez la belle famille , a chaque fois Noor demande a Mouhanad de le lui ramener
            Normal, ils vivent tous ensemble.
            Elle étaient pendant quelque temps séparé et puis ils se se sont reconciliés en secret et ils sont parti en voyage et sortent souvent et travailllent tout deux, donc la petite va souvent à la grande villa.

Commentaire

Saha Karrena

la belle mére a l'air settouta

Commentaire

Elle est un peu possessive avec ses enfants, elle était dure avec sa belle-fille au debut mais après elle change avec elle.

Commentaire

Elle est un peu possessive avec ses enfants, elle était dure avec sa belle-fille au debut mais après elle change avec elle.
                  Ohhhh, domage, il est ou le punch alors si la belle mere est gentille?...ma edjich h'louwa...
                  kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

mdrrrrrrrrrrr
                    parce-que maintenant y une nouvelle belle-mère. La nouvelle femme du grand-père
                    Donc la belle-mère a elle meme une belle-mère qui est super méchante

Commentaire

je trouve e grand pére adorable

sa femme a l'air gentille ....

Commentaire

sa femme est une vraie setoute, elle court derrière les hommes riches. Et trois de ses maris sont mort:22:

Commentaire

ah bon ?

en tous cas , je n'ai pas regardé le début ,

ca reste un bon feuilleton quand méme .....

Commentaire

C'est plutot vers les derniers episodes qu'elle aparait après les 100 eme au moins. Enfin si tu parles de Hiba.
                            Je suis sur youtube, y aura bientot la fin, j'attend chaque soir mon episode à minuit.

Commentaire

regarde

sur Youtube , je ne sais pas quoi regarder pour suivre l'ordre ,

Commentaire

Pour celle qui veulent suivre nour, il sufit de taper مسلسل نور et le numéro de l'episode.
                                Idem pour sanawet el dhayaa , taper مسلسل سنوات الضياع

Commentaire

Chargement...
                                X