Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Batman - The Dark Knight

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Batman - The Dark Knight

Ci dessous, la bande annonce du film "Batman : The Dark Knight", écrit et réalisé par l'excellent réalisateur anglais Christopher Nolan.

Le film a battu tous les records de recettes et a dépassé Spider-Man 3. Et pour cause, c'est le meilleur film sur "Batman" à ce jour. Le défunt Heath Ledger a été excellent dans le rôle du "Joker". Comme dans "Batman Begins", Christian Bale a été encore une fois excellent.

Le film est vraiment excellent. A voir sans hésitation.

je v le voir demain nchallah , il est depuis une semaine sur le pc la

Commentaire

Bon film à ce qu'il parait ! Je le verrai bientôt j'espère !

Merci nassim d'avoir partagé l'ancienne rubrique musique et cinéma en "cinéma et télévision" et "Musique et clips" ! C'est mieux comme ça !

Commentaire

zaki tu me rassures là c'est une new rubrique donc ,je me disais bien que ça fait deux ans que je suis là et c'est maintenant que je la découvre lol

ah oui le film parait fascinant ;déjà le premier sans le joker était parfait (avec kate holmes )
        j'ai hâte de le voir!!
        Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
        .................................................. .................................
        Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

C'est sans doute le film de l'année. C'est en tout cas le film de tous les records, dommage que Heath ne soit pas là pour voir son triomphe.
          En tout cas, Nolan aura du mal à finir sa trilogie en beauté.

Commentaire

je l'ai vu il y a une semaine , c'est pas mal comme film , la prestation de Heath ledger est sublimissime , bien plus que celle de Jack Nicholson , il vole la vedette même à christian Bale qui est quand même le Bruce Wayne le plus réussi. Micheal Caine et Morgan Freeman rapportent aussi un petit plus à ce film .

cependant , j'ai trouve le film un peu trop long , et les scénes d'action pas trés bien filmées ( trop rapide et trop vibrantes ), et aussi les incohérences par rapport aux autres batmans ....... car 'le chevalier noir' ne peut etre la Préquel des autres Batman

en tout cas : un bon 8,5/10

mes phrases favorites :

'Why So serious ..... let's put a smile on that face ..........'

'What Doesn't kill you Makes you ....... strAnger ...'
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

''You either die a hero, or live long enough to see yourself become a villain''

Commentaire

''You either die a hero, or live long enough to see yourself become a villain''
                ahhhhhhhh oui ,celle là aussi elle est bien.

meme si j'ai pas trop blairé Aaron Ackhart dans le role de Harvey Dent , ils auraient du refaire appel à Tommy lee Jones .....
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Je l'ai vu, enfin! C'est, comment dire? disons d'abord que c'est le meilleur des Batman (et de loin) et ce grace à un scénario efficace (bien trouvé le lien entre the Joker et Two-Face), une mise en scène qui ose tout (même si l'entrée par effraction dans l'univers de James Bond risque de faire grincer les dents des fans de ce dernier) et surtout grâce à un certain Heath Ledger, tout simplement majestueux dans le rôle du Joker. Il est terrifiant, dérangeant, parfois drôle et toujours imprévisible.
                  Reste à savoir ce que Nolan compte faire pour achever sa trilogie: la fin de "The Dark Knight" montre quelques éléments intéressants (Batman perd des alliés, Two-Face entre en scène, Gotham sombre dans le chaos,....) mais la question qui se pose est "mais qui sera le prochain Joker ? "

Quelques répliques:
                  _ Batman (aux faux-Bat): _ Je me passerais bien de vos services
                  _ Scare Crow:_ pas de mon diagnostique

_ Let's put a smile on that face (un moment très dérangeant du film)

_ Dent (à l'homme qu'il interroge): On va tirer à pile ou face.... pile, (l'autre est tout content), bon on recommence.

_ (la scène du crayon) j'ai adoré le Tadaaaa à la fin
                  Dernière modification par Blofeld, 27 août 2008, 21h06.

Commentaire

EST il recommandable pour de jeunes ados ?

pas trop violent ?

je ne sais pas si je vais le voir ou pas ....

Commentaire

Je ne l'ai pas trouvé trop violent, sauf peut être à la fin (le visage de Two-Face est plutôt terrifiant).

Commentaire

Chargement...
                      X