Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inch'allah dimanche sur Arte

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

_Francais née à alger de parents francais nées aussi a alger ainsi que les arrieres grands parents. Arraché a l'age de 20 ans de son pays natal en pleine nuit, se retouvant en france separé des siens, avec pour seul bagage ses habits.Enfermé dans un camp de redressement ...pourquoi ? seule la france le sait. Considerait-elle les francais d'algerie comme des etranger ? oui. La famille ou etait elle ? les parents ou sont -ils en france ? en algerie? Une âme charitable a bien voulu parler , les parents etaient en france....mais dans quel etat......6 dans un "deux" pieces inssalubre dont une enfant en fauteuil roulant...Merci la france pour cet acceuil.
    _Je veux retourner chez moi, laissez moi partir, laissez moi.....je veux me battre pour mon pays.
    Mon pays c'est la bas, mon pays c'est l'algerie, on a arraché mes racines, on a volé ma vie et on m'empeche d'y retourner...

On peut voir dans les yeux de cet homme une vie brisé, sont regard en dit long...Au fond de son coeur a tout jamais sera gravé alger... alger la blanche... mon pays

Commentaire

Pardonnez moi je ne vous ai meme pas dis bonsoir ou sont passées mes bonnes manieres

Alors bonsoir liams et sentenza et milles excuses

Commentaire

zahiira...

amitié et compassion...

Commentaire

Salaam tout le monde,
          oui je l'ai vu ken g t en france ce film, ca m'avais surprise la maniere dont le mari ecoutait tout le tps sa mere...
          C t un tres bon film...
          Au plaisir..
          salaam
          dd1
          Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

Chargement...
          X