_Francais née à alger de parents francais nées aussi a alger ainsi que les arrieres grands parents. Arraché a l'age de 20 ans de son pays natal en pleine nuit, se retouvant en france separé des siens, avec pour seul bagage ses habits.Enfermé dans un camp de redressement ...pourquoi ? seule la france le sait. Considerait-elle les francais d'algerie comme des etranger ? oui. La famille ou etait elle ? les parents ou sont -ils en france ? en algerie? Une âme charitable a bien voulu parler , les parents etaient en france....mais dans quel etat......6 dans un "deux" pieces inssalubre dont une enfant en fauteuil roulant...Merci la france pour cet acceuil.
_Je veux retourner chez moi, laissez moi partir, laissez moi.....je veux me battre pour mon pays.
Mon pays c'est la bas, mon pays c'est l'algerie, on a arraché mes racines, on a volé ma vie et on m'empeche d'y retourner...
On peut voir dans les yeux de cet homme une vie brisé, sont regard en dit long...Au fond de son coeur a tout jamais sera gravé alger... alger la blanche... mon pays
_Je veux retourner chez moi, laissez moi partir, laissez moi.....je veux me battre pour mon pays.
Mon pays c'est la bas, mon pays c'est l'algerie, on a arraché mes racines, on a volé ma vie et on m'empeche d'y retourner...
On peut voir dans les yeux de cet homme une vie brisé, sont regard en dit long...Au fond de son coeur a tout jamais sera gravé alger... alger la blanche... mon pays
Commentaire