Un petit clin d oeil a cet artiste que j apprecie bcp, et vous qu en pensez vous ? je profite aussi de cette occasion pour vous demander si vous connaissez la date de ses prochains concerts, etc..., il parait qu il est passe a Roubaix en juin ou juillet et je l ai manque et si quelqu un a des titres de dispo pourquoi pas, je viens de commander le cafe de l independance, dans son repertoire quel est votre preferee ? pour moi sans hesiter Algerie mon amour
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Baaziz, impolitiquement correct
Réduire
X
-
Salut, c'est quelqu'un que g cotoyé pendant un moment, musicalement parlant il fait de bonne chose, aux dernieres nouvelles il est "directeur artistique" d'un piano bars ou un truc du genre, pour le lieu je me renseigne et je te tiens au courant..Ma chanson préférée c'est celle qui commence : "La neige tombe au seuil d'une mosquée ou est assise une enfant d'algérie, elle reste la malgre le ..., elle reste la jusqua la fin du jour...vous avez pris mon pere et ma mere, vous avez pris Matoub notre frere mais l'Algérie vous ne l'aurez jamais..." et toutes les autres...bien sur
-
Celle la aussi est magnifique par la nostalgie qu elle degage
Une qui me fait rire c est Adieu ma belle je te parle de misere qui ruine mon pays tu me parles de Drucker au film de minuit, je te parle de souffrance la pure repression tu me parles de ton chien y a une depression....... dani dani dani
Commentaire
-
J'aimais bien Baaziz ... mais depuis qu'il a chanté "koul wahed ichouff oumou " ... euh ... je l'écoute moins ...« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »
Commentaire
-
j'aime aussi Baaziz, mais c vrai depuis cette chanson de Koul wahede yrouh youchouf .... ca ma etonnait de lui!. c de la vulgarité quand meme.
quelque fois, je l'écoute sur ce site:
http://www.geocities.com/mp3baazizmp3/
Bonne écoute!
Commentaire
-
cette chanson je ne la trouve pas vulgaire , c'est plus un ras le bol contre ceux qui s'immicient dans la vie privé des gens et il y en a bcp .l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte
Commentaire
-
baaziz
oui moi aussi j'ai été CHOQUEE ainsi que tout le monde autour de moi, il a dépassé les bornes.
c'est son dernier album je crois : Y' bip emmou , el grellou, Atika etc.... etc... et franchement j'ai été déçue!
en fait il ya un "bip" qui laisse sous entendre un insulte des plus vulgaires
Commentaire
Commentaire