Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Baaziz, impolitiquement correct

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Baaziz, impolitiquement correct

Un petit clin d oeil a cet artiste que j apprecie bcp, et vous qu en pensez vous ? je profite aussi de cette occasion pour vous demander si vous connaissez la date de ses prochains concerts, etc..., il parait qu il est passe a Roubaix en juin ou juillet et je l ai manque et si quelqu un a des titres de dispo pourquoi pas, je viens de commander le cafe de l independance, dans son repertoire quel est votre preferee ? pour moi sans hesiter Algerie mon amour

Salut, c'est quelqu'un que g cotoyé pendant un moment, musicalement parlant il fait de bonne chose, aux dernieres nouvelles il est "directeur artistique" d'un piano bars ou un truc du genre, pour le lieu je me renseigne et je te tiens au courant..Ma chanson préférée c'est celle qui commence : "La neige tombe au seuil d'une mosquée ou est assise une enfant d'algérie, elle reste la malgre le ..., elle reste la jusqua la fin du jour...vous avez pris mon pere et ma mere, vous avez pris Matoub notre frere mais l'Algérie vous ne l'aurez jamais..." et toutes les autres...bien sur

Commentaire

Celle la aussi est magnifique par la nostalgie qu elle degage
      Une qui me fait rire c est Adieu ma belle je te parle de misere qui ruine mon pays tu me parles de Drucker au film de minuit, je te parle de souffrance la pure repression tu me parles de ton chien y a une depression....... dani dani dani

Commentaire

en verite j'adore toute les chansons de baaziz et celles que j'aimes boucoup sont : je m'en fous ,thabina ouwa tzakat (romeo et jouliette)...(general).

Commentaire

Ana lioum je m en fous naalaf lioum koulchi kholti......
          quelqu un connait la suite ?

Une autre tani aayla "Mahboullou"

y a t il d autres Baaziziens sur le forum ?

Commentaire

J'aimais bien Baaziz ... mais depuis qu'il a chanté "koul wahed ichouff oumou " ... euh ... je l'écoute moins ...
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Oceane

explications please Oceane ???
              Cette chanson ne me dis rien, mais le titre c est bien " Que chacun regarde son ses problemes, en clair Melez vous vous de vos oignons
              Sinon resume en quelques lignes l essentiel si tu veux bien khti

Commentaire

j'aime aussi Baaziz, mais c vrai depuis cette chanson de Koul wahede yrouh youchouf .... ca ma etonnait de lui!. c de la vulgarité quand meme.
                quelque fois, je l'écoute sur ce site:
                http://www.geocities.com/mp3baazizmp3/

Bonne écoute!

Commentaire

Sincerement cette chanson ne me dis rien, si il y a reellement de la vulgarite comme tu dis, je me demande bien pourquoi il aurait change comme ca, cela ne lui ressemble pas du tout pourtant we wach thabou

Commentaire

cette chanson je ne la trouve pas vulgaire , c'est plus un ras le bol contre ceux qui s'immicient dans la vie privé des gens et il y en a bcp .
                    l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

Commentaire

Merci d avoir donne ton opinion Ernestito mais je tacherai de l ecouter pour me faire ma propre opinion, figure t elle dans son dernier album le cafe de l independance ?

Commentaire

@Lynna
                        @ernesto

On peut afficher le ras le bon par une autre facon, une autre maniere plus clean mais pas on utilisant ces mots: koul wahde .......ca sonne une insulte! et comme tu dis Lynna wach thabou, question du gout! c tout.

Commentaire

vive les impoliments correct , car ca me soule le politiquement correct imposé de haut a d berbers connu pr leur libertée d'expretion

Commentaire

baaziz

oui moi aussi j'ai été CHOQUEE ainsi que tout le monde autour de moi, il a dépassé les bornes.
                            c'est son dernier album je crois : Y' bip emmou , el grellou, Atika etc.... etc... et franchement j'ai été déçue!
                            en fait il ya un "bip" qui laisse sous entendre un insulte des plus vulgaires

Commentaire

avis aux ames sensibles qui pullulent sur ce forum :
                              n'allez surtout pas écouter cheikha nedjma !...........
                              ou alors, mettez vous un casque afin d'epargnez le voisin ! il y va de votre reputation de wled el horma !

Commentaire

Chargement...
                              X