Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Rec]

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mais non je ne veux pas ta mort Hamza t'es déjà foutu
    **Souvent imitée jamais égalée **
    Mi ange - Mi démon

Commentaire

Wallah !! Vous voulez ma tête !!! C'est ca que vous voulez !!

Vous êtes méchantes avec moi les filles

Commentaire

Bom Chika Baw Waw waw .................................................. .........

ze vais faire dodo

bonne nuit; et surtout T-Hamza regarde bien sous ton lit

On sait jamais............................................ .......

Commentaire

Bom Chika Baw Waw waw .................................................. .........
          Mdrrrrrrrrrr !!! attends C pas le truc, enfin la pub de : Axe ??,

En tous bonne nuit a toi aussi !! tkt pas y'a rien sous le lit !!! par contre fais gaffe !!

Commentaire

Je sais pas, c'est ma best qui le dit quand elle voit un mec super canon; mais moi je le dit quand je vais dodo et faire des rêves de mecs super canon Mdr

Commentaire

C'est ce qu'on appelle un film d'épouvante, le style n'est pas franchement original (il y avait déjà le projet Blair Witch et Cloverfield) mais l'idée de mettre des zombies dedans c'est .........brrrrrrrrrrr

Commentaire

C'est ce qu'on appelle un film d'épouvante, le style n'est pas franchement original (il y avait déjà le projet Blair Witch et Cloverfield) mais l'idée de mettre des zombies dedans c'est .........brrrrrrrrrrr
                Ouais, les 2 films là, je les ai vus aussi, trop bien !!! n'empêche aussi que ce film m'a foutu la peur de ma vie hier...:22:

Commentaire

Alors ça fait quoi de voir un gamin qui fait coucou du grenier ? (scène culte du film).

Commentaire

Hé ! faut voir le film, avant de faire un commentaire mon ami, de plus la bande d'annonce est nulle comparée au film, je t'assure...

Si tu veux voir le film en direct sur internet, fais moi signe je t'enverrais le lien par Mp !

Commentaire

Mais non, je ne critique pas le film, je sais bien que c'est une bombe du genre. A vrai dire, je n'ai vu que cet extrait-là (la scène du grenier) et je peux te dire que ça me fait sursauter à chaque fois.

Commentaire

Mais non, je ne critique pas le film, je sais bien que c'est une bombe du genre. A vrai dire, je n'ai vu que cet extrait-là (la scène du grenier) et je peux te dire que ça me fait sursauter à chaque fois.
                        Ah tu vois...lol ! Ravi que ça t'aies fait sursauter !!

Ps: tu voudrais regarder le film ?

Commentaire

La fin est extra moi a la place du mec j'lui aurais mis des coups de caméra lool

Je vous le conseil
                          Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.

Commentaire

Chargement...
                          X