Annonce

Réduire
Aucune annonce.

House of the Dragon saison 2 la danse des dragons.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• House of the Dragon saison 2 la danse des dragons.

J'ai beaucoup de mal avec les Valayrions, qui sont normalement dans le roman de Georges R.R.Martins pourvus de yeux lilas et de la chevelure d’argent comme les Targaryens...Pour ma part, le wok ne passe pas du tout dans cette série.

dans un monde fantastique de Dragons ,de sorcelleries de luttes contre des armées de zombies ..le seul truc qui te' choque c'est qu'il y ait des blacks blond
    perso pour l'instant j'accroche pas trop ..beaucoup de "politique" peut d'action.
    Je suit en me demandant ou cela peut bien mener ..ce qui pour une série n'est pas un signe de grand intérêt.
    Dernière modification par kaghemoussa, 28 juillet 2024, 08h49.
    "tout a été dit , tout reste a penser"
    Alain

Commentaire

Je combats le wookism, on doit respecter l'oeuvre dans son intégralité. pourquoi on ne respecte pas ce que sont les​​​​ Les Velaryons, qu' on peut clairement considérer comme une branche cadette des Targaryens, vu les proches liens de parenté qui les unit et la consanguinité qui en résulte. Ils se sont mariés entre eux pendant des générations,la mère d'Aegon le Conquérant était une Velaryon par exemple, elle-même née d'une femme Targaryen, puis son fils Aenys a également épousé une Velaryon, qui a aussi une ascendance Targaryen et est sa cousine.

Ils se ressemblent beaucoup avec les Targaryen et autres familles Valyriennes: cheveux blonds platines, peau blanche, yeux violets. Corlys a ce phénotype dans les livres, par contre sa femme Rhaenys a les cheveux noirs vu qu'elle est à moitié Barathéon. Dans la série elle est mise au rang des Targaryens alors que rien avoir ...

Je suis d'accord avec toi, je me force à regarder chaque épisode pour le moment alors mes yeux tombent de sommeil, sauf pour le 3, qui était superbe. Mais cette saison de House of dragon est clairement de la politique.

Commentaire

Envoyé par kaghemoussa
        le seul truc qui te' choque c'est qu'il y ait des blacks blond
        Les acteurs noirs ou d'autres minorités sont souvent exploités hypocritement par les sionistes d'Hollywood dans le cadre de leur politique hypocrite de la DEI et souvent pour camoufler leur racisme de sionistes suprémacistes. Les mêmes sionistes hypocrites d'Hollywood qui exploitent les minorités à des fins commerciales en se faisant passer pour des tolérants inclusifs, soutiennent massivement le régime nazi et génocidaire israélien et ils dénoncent farouchement les manifestations pro-Palestine aux Etats-Unis.

Envoyé par Farashatun
        Mais cette saison de House of dragon est clairement de la politique
        Perso, j'ai plutôt apprécié la 1ère saison mais pas trop la 2e saison. Globalement, la qualité de House of the Dragon est inférieure à celle de Game of Thrones. House of the Dragon semble avoir comme seul but d'exploiter commercialement le succès de Game of Thrones.

Si t'es fan des jeux vidéo et si tu souhaites te divertir avec une aventure bien plus magique que House of the Dragon, je te recommande le jeu Baldur's Gate 3 qui a non seulement un scénario meilleur mais aussi des personnages charismatiques et plus intéressants que ceux de House of the Dragon.

Commentaire

Globalement on s'ennuie beaucoup, c'est vrai qu'on est en dessous de GOT à tous les niveaux, les personnages étaient hyper intéressants et les dialogues de très bonne qualité. Là c'est un peu les feux de l'amour à Westeros...

Baldur's Gate 3, j'ai lu Baladur (je vous demande de vous arrêter). Bref , le début a été le moment le plus laborieux du jeu. C'est même le moment le plus difficile, plus lent, on se sent perdu. Mais une fois que c'est passé on découvre pourquoi c'est bel et bien le Goty. Je ne l'ai pas finis... Mais je reste une fan inconditionnelle de Zelda. Les Final Fantasy aussi sont superbes, coup de coeur pour le 6.
          Dernière modification par Farashatun, 13 août 2024, 19h39.

Commentaire

Chargement...
          X