Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jean-Claude Van Damme dans JCVD

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jean-Claude Van Damme dans JCVD

Ci dessous, la bande annonce du film JCVD avec l'acteur-philosophe belge Jean-Claude Van Damme. Le film est sorti le 4 juin dernier.

Si vous comptez aller voir le film, n'oubliez pas de prendre des cacahouètes avec vous, elles rendent aware selon JVCD!

Bonjour Nassim
    Pourquoi des cacahouettes?

J'ai lu des critiques, ils disent qu'il est bon; le film et lui.
    Zaama il veut se donner une nouvelle image et effacer les bétises qu'il a dites mais en fait de nouvelles

Commentaire

Pas aussi con que ça

En tout cas, il faut avouer qu'il n'a pas pu faire un truc plus intelligent que ce film
      il est conscient qu'on se foutent de sa gueule partout, alors il a accepté l'idée de ce film pour soutirer quelques profits de la situation.

c'est pas mal intelligent non ?
      2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

Bonsoir

Envoyé par kareena
        Pourquoi des cacahouettes?
        C'est une recommandation de Jean-Claude Van Damme, alias "le nutritionniste"!
        Il faut biensûr rester aware et éviter d'appliquer les conseils du belge, car les cacahuètes font grossir!

Jean-Claude Van Damme disait : "J'adore les cacahuètes. Tu bois une bière et tu en as marre du goût. Alors tu manges des cacahuètes. Les cacahuètes c'est doux et salé, fort et tendre, comme une femme. Manger des cacahuètes, it's a really strong feeling. Et après tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuètes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme."

Commentaire

Bonsoir NASSIM

Enchanté.

J'adore jean-claude van damme c'est un bon comédien et rêveur
          NOTRE PLUS GRANDE FORCE N'EST PAS DE NE JAMAIS TOMBER MAIS DE TOUJOURS NOUS RELEVER CHAQUE FOIS QUE NOUS TOMBONS

Commentaire

Jean-Claude Van Damme disait : "J'adore les cacahuètes. Tu bois une bière et tu en as marre du goût. Alors tu manges des cacahuètes. Les cacahuètes c'est doux et salé, fort et tendre, comme une femme. Manger des cacahuètes, it's a really strong feeling. Et après tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuètes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme."
            trop fort ce van damme

une fois, un jour de méditation il a également sorti :

un biscuit ça n'a pas de spirit, c'est juste du lait et des oeufs mais dans les oeufs il y a la vie potentielle ...
            Me montrer nu de dos ne me pose pas de problème mais, de face, c'est une autre histoire, je ne voudrais pas perdre tout mes fans.
            Dernière modification par freesoda, 19 juin 2008, 09h26.
            Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself

Commentaire

Chargement...
            X