Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Star Wars : La Guerre des Clones

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Star Wars : La Guerre des Clones

Pour les fan

Dédicace spéciale pour Karimbarbu

Synopsis
    Les événements survenus durant la Guerre des Clones, située entre les événéments de Star Wars : épisode II - L'Attaque des clones et Star Wars : épisode III - La Revanche des Sith.

Genre : Fantastique, Animation, Action, Science fiction
    Année de production : 2008
    Date de sortie : 27 Août 2008

Cool !

Ca va bientot debarquer ! J'attends ca depuis presque un an ! Precisons touttefois qu'il ne s'agit pas d'un film mais d'une serie.
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

cooooooool , je vien tout juste de télécharger les 6 episodes en version HD , mais ca fait toujours bizzare de voir la différence entre les effets spéciaux du premier ( à vrai dire 4 éme) et du dernier ( le 3 éme ).
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

On se lasse pas... Wallah

Waah

toujours Produit par Lucasfilm, ça s'annonce fort
        mais je vais devoir attendre sa sortie DVD pour le voir,
        2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

mais d'une serie.
          j'espère de 15 épisodes

j'ai vu dejà la serie de 3 films d'animation (dessin animé)
          c'était moyen moyen !!
          2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

@Karimbarbu

Na, c'etait du pipo ! Juste du remplissage pour faire monter la sauce en attendant la sortie de l'Episod III. La c'est du vrai travail et une grosse production longuement preparee kho !

Je crois qu'il y a 11 (ou 15) episodes de 50 minutes chacun. Ca couvre la periode dentre l'Episode II et III, et ca ne focalise pas du tout sur Anakine Skywalker. Ca promet domc d'etre vraimente epique !
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Harrachi

Precisons touttefois qu'il ne s'agit pas d'un film mais d'une serie.
              Non, c'est un film je crois.

Runtime: USA:90 min
              http://www.imdb.com/title/tt1185834/

Commentaire

@Far

C'est le pilote seulement qui dure 90mn et qui sera projete dans les salles de cinema en Aout.

Il s'agit bien d'une serie d'animation en plusieurs episodes qui sera diffusee sur les chaines de tele.
                Dernière modification par Harrachi78, 15 juin 2008, 01h25.

Commentaire

bien renseigné Harrachi

Ah ok je vois, merci et vivement le mois d'août

Commentaire

Enorme !

Je viens de verifier, pas moins de 30 episodes (sur 100) ont etes deja boucles !!!!! Ca sera du Star Wars jusqu'a la fin de nos jours ... lol
                    Dernière modification par Harrachi78, 15 juin 2008, 01h25.

Commentaire

Chargement...
                    X