Annonce

Réduire
Aucune annonce.

metadjebdoulich

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• metadjebdoulich

salam aleikoum !!!
    Tout le monde doit connaître la chanson de cheba Djenet "metadjebdoulich" donc en fait sur la radio pastelFM j'ai entendu la chanson mais c'etait une autre version mais d'une autre chanteuse qui la chantée alors si quelqu'un sait qui est-ce ce serait bien merci.

une libanaise a fait un remake de cette chanson,je ne sais pas si tu parles de ca ou d'un autre remake.

Commentaire

oui je pense en fait ce sont les mêmes paroles mais c'est juste la chanteuse qui change par contre tu ne connais pas son nom ?

Commentaire

comme je ne suis pas branche,en ce qui conserne les chanteurs et chanteuses orientals,je ne me rappelle pas de son nom,mais je ne crois pas que c'est defficile a trouver si tu demandes dans ton entourage.

p.s.pourquoi tu cherches cette chanson?la version originalles est meilleur.

Commentaire

oui je sais mais elle était pas mal aussi l'autre

Commentaire

Saa

Ah oui je me souviens de cette chanson, elle a fait un tabac au bled en 2003 si je ne me trompe pas, y avait pas une fete où on ne la passait pas, très entrainante sur la piste. Par contre la version orientale je ne la connais pas vraimetn donc je ne pourrais pas t'aider, désolée

ps : je connais bien la station pastel fm (avec farouk, slim et les autres) pas mal du tout.

Commentaire

slt

oui ya bien une autre version de cette chanson la chanteuse est une libanaise elle a introduit les memes paroles puis elle a changer qlq une en orientale..
              Avoir un ennui, c'est recevoir une grâce ;
              Etre heureux, c'est être mis à l'épreuve.

Commentaire

ok merci personne ne sais ou je peut trouver son nom ?

Commentaire

Je viens de découvrir la chanson Matedjebdoulich à travers le film Viva Laldjerie, un film que j’ai beaucoup aimé. Cette chanson me honte l’esprit depuis et ne me quitte pas, je l’écoute en boucle sans savoir pourquoi.
                  Je viens aussi de découvrir aussi que cette chanson a eu beaucoup de sucée en Algérie en 2003, j’ai quelque année de retard mais très content de savoir que mes goûts n’ont pas tellement changer des mes compatriotes après plus d’une quinzaine d’années loin d’Alger.

Commentaire

Chargement...
                  X