Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La meilleure scène de House of The Dragon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La meilleure scène de House of The Dragon

La meilleure scène de l'excellente série House of The Dragon est peut être celle montrant le couronnement de la reine Rhaenyra.

Après avoir sauvé la princesse Rhaenys et récupéré la couronne du défunt roi Viserys, le chevalier Ser Erryk est arrivé en pleines funérailles de la fille de Rhaenyra qui a fait fausse couche. Ser Erryk a alors juré son allégeance à la nouvelle reine Rhaenyra dans une scène très bien réalisée (voir vidéo).

Cette scène représente un peu le vrai début de la série House of The Dragon puisqu'elle marque le début de la campagne de la reine Rhaenyra pour rétablir sa légitimité royale face au roi usurpateur Aegon. Cette mission s'annonce extrêmement difficile pour la reine Rhaenyra sachant que le camp de l'usurpateur dispose du plus grand dragon de Westeros, à savoir le terrifiant dragon géant Vhagar qui est contrôlé par le vilain prince psychopathe Aemond. Le monstrueux dragon Vhagar a d'ailleurs déjà fait sa 1ère grande victime en tuant le prince Luke et son bébé dragon Arrax, ce qui a naturellement enragé la reine Rhaenyra.

Holala Nassim tu divulgaches plein d'infos, pourtant ça te ressemble pas de spoile sans prévenir

Je vais me dépêcher de regarder l'épisode 9.

Commentaire

Farashatun

Désolé mais j'ai posté le topic en pensant par défaut que tout fan de la série aura déjà vu le dernier épisode!
      La 1ère saison s'est terminée en beauté mais malheureusement, l'attente pour la 2e saison sera longue puisqu'elle ne sera diffusée qu'en 2024.

Commentaire

Oui je confirme que l'épisode 9 est ultime, l'arrivée de Daemon, quand il prend la main de Rhaenyra pour annoncer la mort de Luke. Rhaenyra s'effondre. Son changement de visage qui annonce le ton et le début de la Reine noire en totale rupture avec ce qu'elle était lors de la 1ere saison.
        Le tout avec une musique exceptionnelle de Djawadi pour pas changer et sans aucun mot...

Une scène très forte. Je vais la garder longtemps en tête.

Daemon Targaryen je ne peux pas le voir, je trouve qu'il a quelque chose d'extrêmement malsain. Alicente c'est vraiment ma préférée pour le moment plus modérée et réfléchie dans ses positions, plus à même de gouverner. Enfin super saison.

la 2e saison sera longue puisqu'elle ne sera diffusée qu'en 2024.

Impatiente, on attendra 2024 pour les prochains spoils de nassim ...

Commentaire

Envoyé par Farashatun
          Alicente c'est vraiment ma préférée pour le moment
          Perso, j'ai au contraire toujours été pro-Rhaenyra qui est la vraie reine puisque son propre père l'a très officiellement désigné princesse héritière malgré le poids de traditions sexistes qui stupilaient que le trône de fer ne pouvait être occupé que par un homme et jamais par une femme.

Je déteste l'usurpatrice manipulatrice Alicent et j'espère qu'elle et toute sa famille d'usurpateurs seront réduits en cendres par les dragons de Team Rhaenyra. D'ailleurs, j'en voulais à la princesse Rhaenys pour ne l'avoir pas fait avec son dragon Meleys!

Commentaire

J'ai du mal avec Rhaenyra, j'ai trop idéalisé Daenerys, dans GOT tout le monde l'adore, elle représente la femme forte et indépendante, conquérante, charismatique, juste et compatissante, c'est Alicente qui me rappelle le plus Daenerys. Avant que sa folie soit révélé dans la S8, j'ai trouvé le revirement de Daenherys intéréssant, mais complètement bâclé, c'est torché en l'espace d'un épisode avec une écriture très pauvre, Daenerys a très peu de temps d'écran pour narrer sa décente aux enfers et dans la folie. La série veut probablement faire la même chose que Daenerys pour la reine noire, mais cette fois de manière propre et cohérente, donc une descente progressive et compréhensible vers la folie et la tyrannie plutôt qu'un revirement brutal en quelques épisodes.
            Oui Rhaenyra est légitime pour le trône et son père Viserys se voile la face pour vouloir la maintenir au pouvoir. Son déni total et pour protéger les actes de Rhaenyra, celle qu'il a choisi comme successeur,Je veux bien l'accepter ça. Mais une fois qu'il sera mort, comment le mensonge concernant ses rejetons pourrait encore tenir debout ? Tout le monde sait que ce sont des bâtards, il n'y a pas d'illusion possible là.

Je comprends que les Velaryons ne puissent accepter ça. Les enfants de Rhaenyra ne sont pas des Velaryon il n'y a même pas un moyen de faire croire que ça serait le cas..
            Ce qui rend les enfants de Rhaenyra illégitimes mais mais avec du sang Targaryen. La maison Targaryen maintien un Targaryen quoiqu'il arrive sur le trône, d'où l'écoulement du sang lors du générique. Le lien du sang est plus fort.

Commentaire

la danse des dragons a son propre charme.

j'attends une confrontation particulière les prochaines saisons ...un avant gout :

Dernière modification par bouberita, 02 novembre 2022, 23h09.
              وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

Chargement...
              X