Annonce
Réduire
Aucune annonce.
House of The Dragon - vidéo
Réduire
X
-
Hooo l'émotion que je ressens à l'idée de me replonger dans cette série, la nostalgie... J'ai toujours étais fascinée par le peuple Targaryen, tout le monde a adoré Deanerys, même si la fin est complètement incohérente, mal exécutée, précipitée dans la folie qui l'a guetté. Alors oui l'histoire des Targaryen est sympa mais si c'est centré uniquement sur une famille ça me paraît pas très palpitant du coup. Je préfère quand on voit toutes les familles puissantes de Westeros se faire des sales coups pour régner en maître.
Édit :: j ai vu le 1er épisode hier soir, premièrement réentendre le générique à provoquer c'est une avalanche d'émotions avec des paroles en plus ... Deuxièmement l'épisode était excellent, mis à part les scènes de nus et la violence extrême... Je sens que la série va être terrible.Dernière modification par Farashatun, 25 août 2022, 11h36.
Commentaire
-
Envoyé par Farashatunmis à part les scènes de nus et la violence extrême
Perso, je salue HBO d'être restée objective malgré la pression du mouvement "Metoo" et des féministes extrémistes qui veulent instaurer une sorte de puritanisme dans les industries de la télé, cinéma et jeux vidéo.
Envoyé par mohammedcest ce qu'il faut absolument avoir vu game of throne pour voir cette série ? ?
- 1 aime
Commentaire
-
Mohamed comme l'a dit Nassim, aucunement, tu peux regarder les séries séparément sans problème.
nassim Peut être mais faire l'apologie de l'inceste et montrer des jumeaux copuler c'est juste répugnant, pareil dans la série Rome. On sait que cela à toujours existé, mais voir ces scènes au moment même aux des révélations sont faites c'est extrêmement gênant de plus certains détails sexuels auraient pu être facilement évités, sans que l'histoire n'en pâtisse pour autant. Je n'ai jamais vu autant de perversité et de malsanité que dans GOT...sinon oui HBO c'est une question de savoir faire au même titre que les studios qui font des bons jeux vidéo...
Commentaire
-
-
Salam Mohamed
Westworld mon dieu cette série ... Franchement je l'avais complètement oublié !!!! J'ai regardé la saison 1que j'ai trouvé juste incroyable, concept original et scénario stylé... mais la saison 2 alors la flop total, pas du tout convaincue, trop soporifique et la 2e partie de la saison 2 était trop explicite, j'ai donc arrêté définitivement de regarder. Et puis moi qui n'aime pas voir du nu, toutes les catégories d'âge et sexe confondu alors la y en a pratiquement dans toutes les scènes ... abusé !!!!
Commentaire
-
Farashatun mdrrrr je te comprend j'ai laché pas mal de série à cause des mauvaises suites ou bâclés .... je suis au début de la saison 2 pour le moment en attendant la sortie de la saison 4 de the Boys
Oh oui des la nudité y en a a tout bout de champ mais elle n'est ni vulgaire ni malsaine je crois
Commentaire
-
Hello Farashatun je suis d'accord avec toi mais dans ce scénario la nudité n'est pas humaine c'est la nuance qui fait que je la trouve limite repoussante
j'aime bien les série avec une réflexion philosophique ....
Commentaire
Commentaire