Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Âge de glace 2 doublé en Kabyle

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tafsut,
    Le mot afelak, tu me rappele mon ex binome de l`université, elle aime beaucoup dire ...atha fellak !
    C`est un mot de michelet je pense!

Commentaire

d afelllllllllllllllllllaq

la rovooooooonche...hihihihihi....d afellaq et d afztsakh, j les utilise assez souvent ces deux là!!!lol

Resistant, Talit n Tegrest , non?!!...(pas talilt, non?!!)

Emy, comment ça d Michelet, ala a sidi, ew...........c tin mot inter-galactico-berbere!lol...................bn*on, chui fatiguée moi c soir!!!!!!!!!!

Commentaire

je pense que a tiuzi est utilisé dans toute la région d aileurs moi je suis d origine de a haute ville je le connais

Commentaire

Moi je n`ai jamais entendu le mot"afelak" a la haute ville!
          Peut etre a rdjaouna !

Commentaire

ahhh, t d tizi, en effet à la haute ville j pense pas aussi, chez toi en dit plutot : t'haaayef!!lol

Commentaire

Thaayef je le connais

Commentaire

les gens de la haute ville sont des kabyle non je sais que la plupart parle l arabe cassée mais j entend lemot dafalak

Commentaire

Bonsoir

Ce dernier a doublé la voix du personnage principal sur fond de musique d’Idir
                  Traduire en kabyle, je veux bien, mais sur fond de musique d'Idir ??

On traduit les paroles, pas la musique !

J'ai jamais vu ça ! :22: Je ne pensais pas qu'on avait le droit de le faire, ...Ça dénature le film ! Enfin, sauf s'il s'agit juste du générique, ...

A.

Commentaire

Le doublage des dialogue c'est cool mais modifié l'oeuvre c'est inutile je trouve
                    Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.

Commentaire

La bande d'annonce i tamazight n iqbayliyen

L'œuvre n'a pas été modifié, et je vous signale juste comme ça que les BO spécifiques aux pays c'est extrêmement courant.

Pucci 2 - L'âge de glace 2 - i tamazight n iqbayliyen - kabyle

La bande d'annonce ------> http://www.youtube.com/watch?v=89P9qxSSaq8

J'adore l'idée Ca donne envie d'en doubler d'autre
                      Dernière modification par TMSN, 24 février 2009, 01h01.

Commentaire

Chargement...
                      X