Je n'est pas dit je suis "passione" du 7eme art, j'ai dit je suis fan, je pense que les deux termes sont assez distincts. D'autre part les gens ont le droit d'exprimer leur opinion, j'ai n'est JAMAIS trouve Spielberg ou Cruise particulierement intéressant, encore moins en faisant un truc ensemble. Je sais qu'ils ont des noms qui pesent lourd dans le business (quoique cruise a du produire certains de ces films a un moment donne parceque personne ne voulait le faire)mais franchement je trouve leurs films superficiels et pas intéressants du tout.
Je ne vais pas mentir, je n'est pas vu le film et je n'est pas l'intention de le voire. Quant aux critiques, la plupart ont ete negatives.
Remarque apart: la vie prive de Mr cruise ne nous interesse guere, ca serais aimable d'arreter de faire le clown avec sa nouvelle conquête sur le tapis rouges des premieres et dans les emissions TV Americaines et Britanniques.
Je ne vais pas mentir, je n'est pas vu le film et je n'est pas l'intention de le voire. Quant aux critiques, la plupart ont ete negatives.
Remarque apart: la vie prive de Mr cruise ne nous interesse guere, ca serais aimable d'arreter de faire le clown avec sa nouvelle conquête sur le tapis rouges des premieres et dans les emissions TV Americaines et Britanniques.
Commentaire