Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Léonardo Dicapreo un candidat à film Algérien

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Léonardo Dicapreo un candidat à film Algérien

Il a été choisi par le ministère de la culture comme un candidat pour participer à la réalisation d'un film sur la personne de L'Emir Abd El-Kader.

??????????????????????????

Commentaire

c nul....

c vrai qu il lui ressemble beaucoup

Commentaire

c khalida qui te l'as annoncé Tam???

Commentaire

hein ..et il apprend l'arabe dans le constantinois aussi

ha oui j'ai vu que Tom Cruise n'a pas été retenu à cause de son accent ,quant à Matt Damon son dossier à été refusé de suite (trop blond )selon boutef
          Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
          .................................................. .................................
          Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

ah bon
            les belles paroles, parfois difficile a croire.....

Commentaire

La revanche

LOL, funny

Commentaire

Ce serait trop beau pour être vrai...Même si on doit le payer 30S, l'opération serait des plus profitables pour l'Algérie si ça devait aboutir (Clooney par son aura et ses engagements serait peut-être meilleur client).

Ps: est-ce qu'il y a des sources fiables pour l'info, ou c'est juste une boutade ?

Commentaire

salam

j'avais lu l'information dans la presse algérienne!!, il parait que même le metteur en scène sera un étranger!!!!

je trouve dicapreo un peu trop bland, pour jouer le rôle de EAK.

Commentaire

Léonardo Dicapreo un candidat à film Algérien
                    C'est quoi ce joke
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

Commentaire

je crois qu'il faut un vieux pour ce role comme c'etais le cas pour antony qeen pour le film d'omar mohtar.
                      je propose shone qonry, il sera tous simplement super dans ce role de sage et homme d'histoire.

Commentaire

j adore leonardo dicaprio
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Chargement...
                        X