beh pratiqument comme tout les gens qui on vecu dans les années 70 et 80
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Quels sont vos films de sciences fictions préférés ?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
J'ai raté "Star Wars III: Revenge of the Sith" mon mari est allé le voir 2 fois sans moi j'etais sous traitement. Mon ORL m'a recommander d'eviter les endroits tres bruyant. je DETESTE mes oreilles je n'est qu'attendre la sortie du DVD, mais rien ne compare a voir des films SF ou de guerre sur grand ecran.
Commentaire
-
beh pratiqument comme tout les gens qui on vecu dans les années 70 et 80Dernière modification par Harrachi78, 27 juillet 2005, 13h48."L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]
Commentaire
-
Oh, oui ! Stargate (le film) reste aussi quelque chose de trés beau. J'ai été charmé par le mélange fait avec l'Egypte ancienne et la SF et ca a donné quelque chose de vraiment sympa, et qui reste encore inégalé de nos jours. Bon la série est beaucoup moins captivante, surtout les derniers saisons, mais bon, en fan de SF qui se respecte je la regarde chaque semaine tout de même IoI"L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]
Commentaire
Commentaire