Annonce

Réduire
Aucune annonce.

27 Robes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 27 Robes

Bonjour, un bon film (de filles ) que j'ai regardé recement si je ne suis pas la dernière à l'avoir vu, voici un petit résumé les filles .

Après avoir organisé 27 mariages et porté ainsi 27 robes de demoiselle d'honneur, Jane, rêve d'être enfin la mariée. Pas de chance, le destin l'oblige à organiser le mariage de sa sœur...et avec qui? l'homme dont elle est follement amoureuse. Une comédie romantique si ça se dit

Bref, voici un moment que j'aime bien .
    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

je voulais aller le voir mais je me tâte...
    ton avis mimika?
    Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

Commentaire

salut bylkus, moi j'ai trouvé sympa.
      mais je sais pas s'il va plaire aux mecs aussi vous aimez plus les films d'action les bagarres etc lol

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

vous aimez plus les films d'action les bagarres etc lol
        Hadik bekri ya mimika, doka etbedlet el 3aqliya!
        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
        Socrate.

Commentaire

il a raison el familia, la mentalité des mecs a changé... on est devenus romantiques lol
          non sérieux, j'avais bien aimé le mariage de mon meilleur ami avec julia roberts donc peut-être que celui-là n'est pas mal!
          moi je préfère les films d'horreur mimika, j'aime pas la bagarre dans les films, je préfère me battre en vrai lol
          Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

Commentaire

Ah ça a changé alors ?? c'est surtout pas parce que c'est romantique mais parce qu'il n'y a dedans que des histoires de femmes, des discussions de femmes, donc j'ai pensé que ça vous ennuies un peu non?
            quand j'ai été moi avec une copine, dans la salle y avait que des filles et un couple "just married "

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Chargement...
            X