Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The Dark Knight - bande annonce en HD

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• The Dark Knight - bande annonce en HD

Nouvelle bande annonce du film "The Dark Knight" en attendant sa sortie le 18/07/2008. Le film s'annonce déjà culte.

- Pour voir la version HD (avec Quicktime Player): http://www.apple.com/trailers/wb/thedarkknight/hd/

And here we.....go.
    J'ai vu la deuxième-bande annonce aujourd'hui sur grand écran. C'est un film que j'attends depuis presque un an et je suis toujours aussi impatient de le voir rien que pour les yeux inquiétant du Joker, l'ennemi principal du chevalier sombre, interprété par l'incroyable Heath Ledger (on parle même d'une nomination à l'oscar du meilleur rôle masculin !!!!) :

Cette fois-ci, on verra le véritable Joker. J'ai bien aimé la version de Jack Nicholson mais le vrai Joker est beaucoup plus terrifiant, c'est quand même un déséquilibré que la souffrance des autres amuse.
    Dans la peau de Batman, on a toujours le ténébreux Christian Bale: qui avait réussi à sauver le mythe dans Batman Begins. On aura aussi droit à un nouveau perso très intéressant: il s'agit d'un certain Harvey Dent (alias two-faces).

Au début j'avais du mal à croire en un lien entre Dent et le Joker, mais la deuxième bande-annonce l'explique bien sans révéler trop de détails. En tout cas, ça sent la tuerie.
    Autre bonne nouvelle, Katie Holmes n'est plus là.
    Dernière modification par Blofeld, 12 juillet 2008, 20h17.

Commentaire

En fait, la date de sortie en France c'est le 17 août (mais ça change assez fréquemment ).
      En attendant, voici mon TV spot préféré: "I enjoy dynamite, gunpowder and gasoline!"

Et la preuve de ce que j'ai dit à propos de l'oscar:

Ca va être..... comme dit l'autre..... a masterpiece.
      Dernière modification par Blofeld, 12 juillet 2008, 21h55.

Commentaire

Chargement...
      X