Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
j'aime quelques chansons d'aznavour
la bohème
hier encore j'avais 18 ans ou 20 ans ???
mes amis, mes amours mes emm-erdes (avec nougaro je pense)
et où il chantait ses débuts d'artiste je me rappelle d'un passage "je m'voyais déjà en haut de l'affiche,
" Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
Proverbe Chinois
Je suis allée voir "Emmenez-moi" au cinéma. Il est sorti le mois dernier avec Gérard Darmon. Le film est très drole parcellé de chansons d'Aznavour chantées par Darmon (qui a une très belle voix) et avec une apparition d'Aznavour à la fin. Je vous le conseille, c'est un très beau film.
"Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."
Commentaire