Annonce

Réduire
Aucune annonce.

autant en emporte le vent

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• autant en emporte le vent

qui se rappelle de ce film
    qui a pleurer en le regardant
    moi je l est adorer

j aimerai avoir votre avis sur ce film
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

salut

mon film preferé
    mon livre preferé
    mon couple preferé
    scarlett mon personnage preferé

tt tt me plait dans ce film

et la fin , l'histoire d'amour inachevée qui te laisse sur ta faim ...

j'adore

Commentaire

bonjour koukou

c est une histoire d amour beaucoup trop triste je trouve
      j en suis sur que ils s aimait encore beaucoup meme en se separant
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

un des rares films que jai vu une centaine de fois et lu et relu a connaitre par coeur !

oui Dam ils s aimaient mais étaient trop fiers et il y avait tellement de non dit...

J aimais le personnage de Scarlett une feministe en avance sur son temps!

Commentaire

salu dam,

il y a eu des moments de bonheurs et la fin est triste c'est vrai........

mais cette fin qui donne a l'histoire tt son gout et fait d'elle une des plus belles histoires d'amour..................

car tu vois il y a eu une suite du roman de Margaret Mitchell , et c 'est un autre auteur qui l'a ecrit ca s'apelle "Scarlett" je crois, et dedans Reth et Scarlett finissent ensembles .......... mais c'est horrible le roman n'a aucun gout et la merveilleuse histoire se transforme en un pietre roman a l'eau de rose..........

salu may

je suis completement d'accord avec toi .........

Commentaire

bonsoir may

toi aussi cette histoire t a touché et tu l a regarder plusieur foi je suis contente de ne pas etre la seule franchement
            oui cette histoire est tres triste et c est a cause de leur fierté
            scarlett oui je l aime bien aussi mais je n arriverai jamais a etre comme elle

koukou je ne voient pas moi non plus l interet de changer ce roman
            moi les histoire d amour je les aimes quand les amoureux se separent a la fin

Commentaire

Chargement...
            X