Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Télé réalité!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Télé réalité!!!

Les télé-réalités vous interesse-t-ils...et quel ont été vos télé-réalités préférés???

moi franchement non , c pas trop mon truc c du nimporte koi

Commentaire

tout le monde critique les téléréalité, mais l'audimat dis le contraire

Commentaire

Oui, mais "l'audimat" n'est pas tout !!! Loin s'en faut !!! Ce n'est qu'une logique financière, qui voudrait nous faire "avaler" n'importe quoi !!!

En ce qui me concerne, après en avoir vu quelques uns, je ne regarde plus ce genre d'émissions. Cela ne m'intéresse pas du tout.

J'estime surtout que c'est un beau "bourrage de crâne" la plupart du temps, une désinformation parfois, et également une complaisance pour le voyeurisme. Et l'étalage de vies qui se devraient de demeurer plus discrètes.

Exploiter le sensationnel, ou créér du sensationnel ne m'intéresse pas. Sauf si c'est pour montrer de belles réalisations, des actions d'entraide entre les personnes, mais ce genre de choses n'est pas souvent mis en avant !!! On a plutôt tendance à axer tout sur les attitudes négatives...

Car sous couvert de l'audimat et du fait que - soit disant - cela plait
        aux autres téléspectateurs, on nous refait ici le coup du mouton de Panurge...Celui qui bêle avec les autres et ne sait plus penser par lui-même. Nous ne devons pas être "normaux" si nous ne tenons aucun compte de l'audimat !!! Voyons, quelle mouche nous pique ?

Et puis, fait non négligeable, cela s'appelle aussi faire de la télévision
        à peu de frais !!! Un studio, quelques personnes et ce sont des heures
        de programme qui ne reviennent pas cher à la chaîne... Un tournage ou
        deux, pour soutenir le thème exploité, mais cela revient moins cher que
        d'acheter les droits d'un film. C'est une bonne opération financière.

J'aimerais voir les gens plus autonomes dans leur façon de penser...
        Et de choisir "leur" télévision. Si nous étions nombreux à demander plus
        de qualité, la qualité viendrait. Ce n'est pas le cas pour le moment. C'est plutôt un nivellement par le bas que nous proposent les programmes actuels.

Voilà, c'était juste un coup de gueule - excusez l'expression, mais c'est
        tout à fait ça - contre ces émissions "préfabriquées" ne laissant pas la place
        à de vrais débats. Ni à l'expression d'une "réalité" de vie.

Amicalement,

Tazerwalt
        Dernière modification par Tazerwalt, 07 juillet 2005, 11h53.

Commentaire

je regardais avant les émisiions de téléréalité mais cette anée je ne les regarde plus car ça n'a plus aucune valeur pour moi c'est toujours la même chose et vous constaterez que même si certains vantent le nombre d'audimat non c'est pas vrai ils sont en baisse exemple la ferme célébrité le bachelor star académy et à la recherche de la nouvelle star je crois que ça se démode ici en france c'est du déjà vu
          à votre avis pourquoi ils essayent de modifier le concept de certaines téléréalités et bein parce que ça s'essouffle
          " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
          Proverbe Chinois

Commentaire

Salam,

La télé- réalité c'est BIDON, excusez- moi du terme

j'ai eu une expérience récemment pour M6 et j'ai découvert des choses qui n'etonnent plus personne, il n'y avait que du piston et des prévilégiés!
            N'ajoutez pas à vos maux un remède pire que le mal/ proverbe grec antique

Commentaire

Salam Zlabiya,

Et j'espère bien que ça s'essouflera de plus en plus, car la "réalité" de la vie, ce n'est pas ça !!!

Même la Star Académy n'est qu'une vaste fumisterie... On prend des jeunes, certains ont réellement du talent, pour d'autres, on le leur "fabrique" à grands coups de spots publicitaires, et en avant !!! Corvéables à merci, les jeunes "Stara-matraqués" que l'on met en scène...

Ensuite, cela dure pour eux un an ou deux... Et puis, c'est la politique du "kleenex" !!!! On les a pris, on s'est servi d'eux, ils ont rapporté ce qu'ils devaient rapporter de devises et de dollars... Et ON JETTE !!!

J'ose imaginer la destructuration intérieure et le mal que cela peut faire à un jeune d'être ainsi traité. Surtout lorsqu'on lui a fait croire qu'il était le meilleur, le plus beau etc... et qu'il se retrouve bon à jeter au panier, sans plus de contrats... C'est ça la vie de rêve ???

Il serait bon que les gens - et les téléspectateurs - prennent un peu de recul par rapport à ce que l'on nous donne à voir.

"Du pain et des jeux !!!"

Ce n'est pas d'aujourd'hui...
              César déjà pratiquait cette politique-là.

Mais c'est triste.

Tazerwalt

Commentaire

sacré télé réalité!

télé réalité=BIDON à 200%
                Mais incroyable comment mes ptites soeurs y sont attachés et ça les rend conne dommage.Bon heureusement que j'ai cassé la télé avec une masse la voila la vrai réalité à la télé.lol @+
                ____Youn's el nino

Commentaire

C'est ce que je croyais...personne n'aime vraiment les t-realities...moi perso je l'ai regarde pour passer le temps comme le reste des programmes...mais j'en apprecie pas specialement...surtout ceux des couples formée...ils en mettent toujours et je commence a en avoir assez!! tjrs la meme histoire!!!

Commentaire

"Ce qui est incroyable, à la télévision c'est qu'avec leurs talk-shows, on reste des heures à écouter des gens raconter leurs sornettes, alors que si on avait les mêmes, en face de soi, dans son salon, on ne les supporterait pas dix minutes. "
                    « Puis-je rendre ma vie
                    Semblable à une flûte de roseau
                    Simple et droite
                    Et toute remplie de musique »

Commentaire

La télé réalité n'a de réalité que de nom. Si la réalité interessait vraiment l'homme, il se contenterait de regarder par la fenetre.

Commentaire

c un peu vrai !

moi à part khoh lanta tout le reste je regardes pas, sauf peut etre la tete du Bachelor ! allez va je regarde le Bachelor
                        Croyons nous vraiment ce que nous disons ?

Commentaire

j'ai apprecié le bachelor, loft story I, koh lanta, greg le millionnaire, marjolaine et les millionnaires, l'île de la tentation I, j'étais une adepte de la trash tv, mais beaucoup moins maintenant!!!

Commentaire

je suis contre cette tele realité

Commentaire

La vie n’imite pas l’art, elle imite la mauvaise télévision.
                              WOODY ALLEN
                              « Puis-je rendre ma vie
                              Semblable à une flûte de roseau
                              Simple et droite
                              Et toute remplie de musique »

Commentaire

Chargement...
                              X