Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'Amour en Islam: le Film Ayat-Ayat Cinta "Verses of Love"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• l'Amour en Islam: le Film Ayat-Ayat Cinta "Verses of Love"

le Film fait un reccord d entrée en Indonesie:

Le Coran et la Culture Pop ne doivenet pas etre focement en contradiction!
    L'Histoire d'amour "Ayat Ayat Cinta" "Verses of Love" attire des millions de visiteurs en Indonesie!
    Le President Yudhoyono juge le Film etant une antithese àu Film "Fitna" de Geert Wilder

http://www.ayatayatcintathemovie.com/

http://www.spiegel.de/kultur/kino/0,1518,544585,00.html

le film a une relation directe avec la société musulmane, et donc en partie il concerne l'islam, c'est l'image qu'on veut montrer d'un islam dit : tolérent , d'autres l'appel islam modérer et d'autres vont jusqu'à l'appeller "islam light" en comparant l'islam a une canette de coca cola.

Ma remarque sur cette contribution artistique pour la culture musulmane, est qu'elle nous montre les différentes visions contradictoires entre les musulmans eux même de leurs message.

Ce film, je peux te le garantir, il ne peut pas être accepté facilement en Arabie Saoudite.

Commentaire

Ma remarque sur cette contribution artistique pour la culture musulmane, est qu'elle nous montre les différentes visions contradictoires entre les musulmans eux même de leurs message.
      c est ta remarque qui est en realité le genie de l islam de pouvoir s adapter à toutes les circonstances!
      L arabie Saoudite n est pas le Vatican des Musulmans, Gott sei Dank!

Commentaire

L arabie Saoudite n est pas le Vatican des Musulmans, Gott sei Dank!
        L'Arabie Saoudite , ce serait plutot l'Hollywood des Musulmans, tout dans l'apparence et les faux semblants ...
        "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

Commentaire

C'est connu que les maghrebiens et les nons Arabes ont fait plus pour l'islam que les Arabes.
          Le respect du à L'Arabe , n'est dû qu a MOHAMED (S.W.) et la religion.

Commentaire

La question ne se pose pas sur l'Arabe en tant que langue , ni l'Arabe en tant que personne , avec tout le respect qu'on a aux arabes , mais le problème vient d'une idéologie véhiculée.

Sinon , un pays comme l'indonésien est un exemple d'un pays musulman avec une société tolérante.

Commentaire

salam

C'est connu que les maghrebiens et les nons Arabes ont fait plus pour l'islam que les Arabes.
              Le respect du à L'Arabe , n'est dû qu a MOHAMED (S.W.) et la reli
              gion.

porqoui myra21!!!!!,les arabes ont beaucoup fait pour la religion,les berberes aussi, les africains, les perses...etc.

le prophète saaws nous a dit لا عصبية في الاسلام
              je trouve pas les mots juste poyr la traduire

les saoudiens sont juste un peuple musulman comme les autres , il ne sont pas une référence pour l'islam!!

pour le filme j'ai bien aimé l'histoire!! bravo pour les l'indonésiens, mais je pense qu'il faut pas le prendre comme un antithese àu Film "Fitna" ca sera injuste pour lr filme!!

Commentaire

Chargement...
              X