Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fête du cinéma

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• fête du cinéma

Coucou à tous,
    Vous avez vu quels films? et c'etait le quel votre préféré, pour ma part j'ai vu :
    1-Amityville
    2-Poupées russes.
    3-Batman
    et j'avoue avoir un faible pour les poupées russes, quoi que je prefere l'auberge espagnole mais bon, c'etait genial comme meme, voila voilouuuu, à vous..
    La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber :)

je sais aps de quel amityville tu parles mais si c'st c'est celui de amytiville la maison du diable alors c'est mon préféré et surtout le numéro1
    " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
    Proverbe Chinois

Commentaire

Moi j'ai pas fait la fête du cinéma. Trop de monde et comme je suis abonnée, je peux y aller quand je veux. Le dernier film que j'ai vu c'est Star Wars et avant ça j'ai vu l'Interpète qui est pas mal.

Amytiville, je risque pas de le voir, j'aime pas les films d'horreur! :22:
      "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

Commentaire

kit kat vaut mieux voir els films d'horreur au ciné c'est un prétexte pour écraser ton voisin
        demain je crois qu'ils vont faire els dents de la mer sur france 3 cool
        Proverbe Chinois

Commentaire

Zlabiya,
          Je peux pas voir de films d'horreurs. Chez moi, c'est maladif. D'ailleurs je suis interdite dans les cinés pour les films d'horreur. lol
          "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

Commentaire

je suis aller voir amytiville c'etait trop bien

Commentaire

J'ai vu "Batman Begins", et comme je suis un fan de films d'horreur, je suis impatient d'aller voir "Amityville". Lorsque Michael Bay est annoncé comme réalisateur ou producteur d'un film, allez le voir, ne cherchez pas à comprendre, le film est forcement bon!

Commentaire

moi aussi je suis une fan de silms d'horreur je n'ai aps encore eu l'occasion de voir amityville, ni la maison de cire ni the ring 2 dommage
                j'ai vu l'exorciste le dernier qui raconte les origines de ce démon mais j'ai été déçu je ne l'ai apprécié comme le premier exorcist datant des années 80 ou fin 70
                Proverbe Chinois

Commentaire

Chargement...
                X