Annonce

Réduire
Aucune annonce.

calculs meurtriers

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• calculs meurtriers

ma requête est saugrenue mais bon j'assume qui pourrait me raconter la fin du film qqun ma appelé hier soir et je nai malheureusement pas vu la fin
    merci

Bonsoir,

Pour la fin du film c'est pas bien compliqué:

sandra bullock est rentré chez elle et a pensé à cette affaire qui à été classé malgrès elle alors elle se décide et téléphone à quelques uns de ses amis. elle organise chez elle une fondu savoyarde et propose ses amis de jouer a twister move ( jeu ou l'on met un tapis avec des rond de couleurs et ou l'on doit mettre ses mains et ses pieds sur la couleur choisie ). Mais ses amis ont préférés faire un pictionnary junior. Un peu decue, elle s'y colle quand meme. Pendant la partie, elle s'eclipse un moment pour manger un snickers glacé en cachette mais Jeremy, l'alcolo de service etait dans le coin, toujours à l'affut d'une dernière goutte. Il alla dans le salon en titubant tout raconter à ses amis.

Vexés par l'égoisme de sandra, il s'en allèrent sans la prévenir. Rassasiée de son petit plaisir gastronomique, elle retourna dans le salon pour se rendre compte du départ anticipé de ses invités. Frustrée un fois de plus elle alla goulument savourer une autre barre de chocolat glacé. "" Un mars et ca repart""

Fin de citation.

juste un pointe d'humour, moi aussi j'ai manqué la fin... alors qui la connais ??

Liams
    Dernière modification par liams, 28 juin 2005, 02h36.

Commentaire

Salut,

Liams j'ai vu la fin du film, mais il me semble que c'est un twimks que sandra bullock a mangé en cachette.

Petit passage furtif pour féliciter notre ami liams de son humour, toujours le bienvenu sur FA. Tu m'as bien fait rire

J'espère que quelq'un pourra répondre à ta requête Lullaby.

Commentaire

loool je voudrai juste savoir quel est le réel assasin parmi les 2 ados !!sniff!!!

Commentaire

lullaby
          l'assassibn était le jeune qui a vomi
          celui qui a l'air manipulé par l'autre mais au fait il a réussi à étrangler la femme
          je raconte un peu et courage si tu arrives à comprendre
          sandra se'st faite étrangler par le jeune rebel celui qui a une belle bagnole mais il est mort
          quant elle a vu son cou sandra a remarqué une marque de la bague de ce jeune et c'est là qu'elle a constaté qu'en fin de compte le meurtrier était le jeune (qui se faisiat passer pour quelqu'un de manipulé et timide)
          elle a fait croire à ce jeune que son copain avait enregistré une vidéo du meurtre et là il a avoué son crime
          si t'as compris chapeau si t'as pas compris je te comprends
          " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
          Proverbe Chinois

Commentaire

C'est grace à ce film que j'ai découvert qu'on pouvait relever des empreintes digitaux sur la peau ^^

C'est bon je sais, ca me sert à rien de savoir ca ... quoique

Commentaire

Merci Merci!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Chargement...
              X