Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Batman Begins

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Batman Begins

En ce début d'été, Batman Begins est LE film à ne pas rater. J'ai été le voir vendredi soir et j'ai été agréablement surpris. Contrairement aux épisodes "ratés" réalisés par Joel Schumacher, à savoir "Batman Forever" et "Batman & Robin", plutôt médiocres, "Batman Begins" du britannique Christopher Nolan (à peine 35 ans, à qui l'on doit les excellents "Insomnia" et "Memento" ), assure et garanti un peu plus de 2 heures de très bon cinéma.

A noter les excellentes performances du trio britannique Christian Bale (dans le rôle de Bruce Wayne/Batman), de Michael Caine et de Liam Neeson.

Quant à Katie Holmes, sa prestation a été moyenne voire médiocre. (peut être est-elle victime de sa folle histoire d'amour avec son roméo, Tom Cruise?).

Bref, un film à ne pas rater si vous êtes un fan. Vous ne serez pas déçu (parole de Jedi!).

Site officiel du film : http://www.batmanbegins.com

J'ai toujours détesté les différents batman.

Après une pression psychologique de mes collegues, j'ai accepté de les accompagner.

Verdict : j'aime toujours pas les batman

Mais bon j'avoue que celui-là est le moins raté de tous =)

Commentaire

Bonsoir :-)

Nassim : Je suis du même avis c’est un excellent film, le meilleur de tous les Batmans, le plus (réaliste), j’ai vraiment beaucoup aimé ! c’est vrai aussi que le jeu de (madame Batman) n’était pas très fameux !
      Petite anecdote :
      j’appelle un ami au téléphone,
      Je lui demande : qu’est ce que tu fais ?
      Il me répond : rani nchouf wahed al film, wessmou Batman, je viens de le télécharger d’Internet, mais leldork mazel ma cheftch khliket hada Batman !!! balak gheltou fi le titre :-p
      Je le rassure par la suite,…il s’agit bien du bon film :-p puisque c’est vrai au début du film on ne parle pas du tout de batman. C’est l’histoire de la création de ce personnage.

Nassim : que la force soit avec toi

Khalidou : ben c’est tout simplement pas ton genre de film

Bonne nuit

Commentaire

Chargement...
      X