Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
salut fatima
moi plus jeune j'avais un faible pour whitney houston et plus tard pour mariah carey,il faut dire qu'elles ont une voix incomparable en plus du charme et de la beaute.
tu vois fatima?j'ai du gout,elles sont vraiment craquantes non?mais tu sais ca c'etait d'antan enfin sauf que pour mariah carey,rien qu'a entendre sa voix je craque.mais toi pour qui tu craques?
alors ... comme chanteur ya robbie williams ..j adddore
sami naceri.. il é trop crakan... ronaldo le joueur de foot bresilien..
mais sur ki je crak totalement ..é je c ke c ridicul mais bon on é entre ns c NICKY LARSON je c ke c idiot ..ke se né k un dessin k un mangas..mais je c pas .. g un calendrier a son éfigi+ un tres grd carde...une fois g meme revé kil é sorti de la t.v ...é puis il m a enmené avec lui é on é "rentré" si j ose dire ds la tv...
hahahah
la jsutice le passionne........nicky larson ne craint personne :)
Jash!!!...moi aussi j'avais étudier "charlie and the chocolate factory" au primaire...en 5eme...
En tout cas mais il y avait aussi un vieux film dessus...il est horrible...je pense que le nouveau sera beaucoup mieux!!!!
Le plus bel homme de tous les temps est sans aucun doute Al Pacino dans le Parain quand il était plus jeune. Je pense que toutes les femmes sont d'accord là-dessus n'est-ce pas?
salut. c'est la premiere fois que je me connecte a ce forum bien de chez nous,
je ne sais pas ce que je vais ecrire mais puisque j'aime le cinema je vais vous dire quels sont mes acteurs preferes. mais pas encore, pas encore
J'ai vu l'avant veille, un film que je voulais voir depuis longtemps: le goût de la cerise de Abbas Kiarostami. Ce film du grand réalisateur Iranien a été primé plusieurs fois. Un film à voir absolument.
Rien que pour rester dans le sujet, je vais ajouter qu'une belle comédienne iranienne y évolue de manière magistrale.
Dernière modification par Bachi, 10 juillet 2005, 15h43.
ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire