Annonce

Réduire
Aucune annonce.

No Country For Old Men - scène du pile ou face

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• No Country For Old Men - scène du pile ou face

Ci dessous, l'une des plus belles scènes du film "No Country For Old Men". L'Espagnol Javier Bardem (oscar du meilleur second rôle masculin) y a été excellent!

La classe total respect!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c est un film culte

Commentaire

En effet, total respect!
      Moi, je m'attendais au moment où le "parfait tueur" ferait exploser la cervelle du gentil texan, mais il l'a finalement épargné! Si ce dernier savait à qui il avait affaire, je crois que son fragile coeur aurait lâché...

Commentaire

Un très beau film ! Mais la fin ... je m'attendais à une meilleure fin ! On dirait qu'ils veulent faire une suite à ce film : un "No Country For Old Men 2"

Une petite remarque sur le titre en français : "Non, ce pays n'est pas pour le vieil homme" mais en anglais c'est "for old men" où "men" est pluriel

Commentaire

Je pense que la traduction a été volontairement modifiée pour des raisons "d'esthétique" car mettre "les vieux hommes" dans le titre serait un peu "lourd". D'autant plus que dans le titre original, le terme "old men" désignait plutôt le vieux sheriff joué par Tommy Lee Jones qui se plaignait d'être dépassé par la violence des jeunes d'aujourd'hui. Il regrette le bon "vieux" temps où les jeunes respectaient les vieux!

Commentaire

Peu être nassim !

En fait je trouve que le titre n'a rien à voir avec le film ! Si je n'avais pas lu les critiques autour du film et ton topic je ne l'aurais peu être pas regardé !

Commentaire

Chargement...
            X